daveheart14 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Quels sont vraiment vos applications indispensables?, Celles que vous êtes obligé d'installer, que vous ne pouvez pas vous en passer. Le choix est difficile mais peut être intéressant. Voici les miennes : -Titanium Backup -Root Explorer -Tune in radio -RetroArch -News Republic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Avant les 5 APP évidement SuperSu car sans ça, Titanium Backup pour beaucoup de gens et root explorer serait inutile :D 1) Root explorer 2) Winamp Pro 3) Pocket amc reader 4) Le Monde 5) Tapatalk 2 Envoyé depuis Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 - MailDroid - RootExplorer - FlipBoard - RockPlayer 2 - Bbox Tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Pour ma part c'est : -Tapatalk -Modern Combat 4 (je joue très souvent au multi-joueurs) -Vice City (oui je suis un tab-gamer.. lol.) -Titanium backup -Mx player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Pour moi : -appygeek -beautiful widget -es explorer -evernote -poweramp Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Gmail Google maps Google Chrome Google agenda Google search (now). Comment ça j'ai pas compris la question..... Comment ça c'est pas original.... C'est pourtant mes 5 applis indispensables et les plus utilisées (en plus elles sont téléchargeables maintenant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 - Taptu - Profile Scheduler + - Titanium back-up - K9-Mail - BeyondPod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 A-t-on vraiment besoin de SuperSU, TitaniumBackup et RootExplorer si on ne peut installer que 5 applis ? :D Dans l'ordre d'usage du plus fréquent au moins fréquent : - PerfectViewer - Stumblr - Feedly - Chrome - Princess Punt THD parce qu'il faut bien jouer aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OekOek Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 MX Player Aldiko Google Drive Le Monde FlipBoard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Moi, je dirais: -Firefox -TuneIn Radio -Google Play Musique -Plume -gReader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 - Spotify - VLC - Comicrack - Amazon Kindle - Airdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) - Comicrack J'ai essayé par acquis de conscience. Je le trouve bien plus lourd, plus fouilli et moins fonctionnel que PerfectViewer. Il y a de bonnes idées, et c'est globalement mieux lustré que PerfectViewer, et la synchro avec la version Desktop est intéressante (si ça marche), mais on est loin de ce que fournit PerfectViewer, ça ne lit pas les PDF, l'ergonomie est franchement pas terrible... Dommage il manque finalement le compagnon Desktop à PerfectViewer. Aaaaaarg, et en plus il gère pas correctement les pages doubles. Je vais le laisser devenir plus mature, mais je vais le surveiller quand même :) Modifié 18 février 2013 par Raphanael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Moi j'utilise celui la que j'aime bien j'ai pas essayé les vôtres par contre: https://play.google.com/store/apps/details?id=org.kill.geek.bdviewer&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Merci pour vos applis, si on pouvais continuer, cela serait génial. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Google Chrome Titanium Backup Minecraft Pocket Edition PocketTool L'appli pour la zik ! :P Je suis totalement H.S, mais auriez-vous une application pour écouter la radio en offline ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Mis à part les évidents SuperSu et Titanium Backup, et les Gapps ma liste serait :P : - Appy Geek - MxPlayer - Plague Inc. - Dolphin Mini - White Noise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Après avoir insisté un peu avec ComicRack, notamment pour synchroniser (même si je continue à utiliser PerfectViewer derrière), décidément, ça ne me convient pas. Les fichiers sont tous mis à plat sur la tablette... Dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.