Aller au contenu

Et s'il faut en choisir que 5....

Recommended Posts

Gmail

Google maps

Google Chrome

Google agenda

Google search (now).

Comment ça j'ai pas compris la question.....

Comment ça c'est pas original....

C'est pourtant mes 5 applis indispensables et les plus utilisées (en plus elles sont téléchargeables maintenant).

A-t-on vraiment besoin de SuperSU, TitaniumBackup et RootExplorer si on ne peut installer que 5 applis ? :D

Dans l'ordre d'usage du plus fréquent au moins fréquent :

- PerfectViewer

- Stumblr

- Feedly

- Chrome

- Princess Punt THD parce qu'il faut bien jouer aussi...

- Comicrack

J'ai essayé par acquis de conscience. Je le trouve bien plus lourd, plus fouilli et moins fonctionnel que PerfectViewer.

Il y a de bonnes idées, et c'est globalement mieux lustré que PerfectViewer, et la synchro avec la version Desktop est intéressante (si ça marche), mais on est loin de ce que fournit PerfectViewer, ça ne lit pas les PDF, l'ergonomie est franchement pas terrible...

Dommage il manque finalement le compagnon Desktop à PerfectViewer.

Aaaaaarg, et en plus il gère pas correctement les pages doubles. Je vais le laisser devenir plus mature, mais je vais le surveiller quand même :)

Modifié par Raphanael
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...