ggre Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 bonjour à vous les pros du portable :) j'ai un petit soucis j'ai demandé un code de desimlockage à mon opérateur bouygues (anciennement universal mobile) mais ce code ne marche pas :( ça me met "échec de la demande du déblocage de réseau" j'avais passé mon téléphone sous gingerbread est ce que cela influe sur le désimlockage? merci bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Si tu es sous rom stock, aucun probleme pour le code de desimlockage, par contre les roms customs ne permettent pas toutes le desimlockage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggre Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 ok merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.