Aller au contenu

Comment n'utiliser que la Wifi pour internet ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens à peine de passer au smartphone et j'ai choisi ce super Nexus 4 ...seulement voilà , j'ai eu beau chercher dans l'aide en ligne et un peu partout ailleurs je n'ai pas trouvé comment il fallait configurer ses paramètres pour n'utiliser que la wifi pour l'internet et non pas grignoter mon pauvre petit forfait 2Go de chez SFR en 2 minutes...

J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider,

Merci par avance,

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bein tu coupe tout simplement ta connexion 3G tu tire le menu raccourci de notification vers le bas et ensuite tu chosi l'icone en haut a droite du nexus (icone un petit bonhomme avevc des carrés) apres tu appuie sur ton icone réseau sfr et tu arrive sur données mobiles avec choix oui ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement 2gb t'as le temps de voir venir (J'ai 500mb, et j'arrive à ne jamais dépasser mon quota). Cependant, quand tu te connectes à un réseau wifi, les données mobiles sont désactivées, donc normalement ça devrait suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la rapidité de ta réponse !!

Et donc si je te suis bien ...le simple fait de cocher Non sur les "Données Mobiles" fait que je n'utilise plus que la wifi pour l'internet mais que je puisse quand même recevoir et émettre des appels !

A priori ça à l'air de fonctionner ...

Encore merci :)

Normalement 2gb t'as le temps de voir venir (J'ai 500mb, et j'arrive à ne jamais dépasser mon quota). Cependant, quand tu te connectes à un réseau wifi, les données mobiles sont désactivées, donc normalement ça devrait suffire.

Bonjour ! (^____^)

Oui mais si je ne m'aperçois pas que je ne suis plus en wifi et que cela réactive automatiquement les données mobiles cela peut-être un bon petit piège !!

Pour l'instant je vais suivre les indications de Goeff !

Merci à toi aussi pour ta rapidité ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...