Invité Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonjour à tous, Petite question à ceux qui ont installé une Rom Custom type "AOSP" ou "AOKP" (Cyanogen, Paranoid, etc ... ) sur leur Galaxy S3 : Retrouve t'on l'option Mode d'écran (cf. screenshot ) comme dans la rom d'origine, afin de choisir l'intensité des couleur de l'écran ? (Chemin : Paramètres > Affichage > Mode d'écran) Si non, existe t-il un MOD à flasher ou autre ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Salut, Oui c'est possible d'avoir ça. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Salut, Oui c'est possible d'avoir ça. :-) Je pense qu'il aurait aussi voulu savoir comment ^_^ M'enfin bref, c'est dans paramètres/options avancées/screen/mode :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Oui mais comment!? xD Ah :) Il veut savoir comment. J'en flash une ce soir et je te redis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Ah t'avais pas vu mon edit apparemment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Ah t'avais pas vu mon edit apparemment ^^ Rooo ça va :) HS: J'attend mon oeuvre stp :) :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 ;) ça arrive chef! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ok super !! Merci pour vos réponses !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.