skiner21 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonjour à tous ! Après quelques jour d'utilisation du Peax pour succéder au Razr, je ne suis pas déçu ! Il n'est pas mieux .. mais avec une bonne gestion du Dual-Sim et un bonne accroche réseau, pour le prix, il est vraiment excellent ! Par contre, premier gros problème aujourd'hui, j'ai très régulièrelment besoin du Tethering pour connecter des appareils au boulot... Et là.. ailles, ça ne marche pas... j'ai un forfait Soshet pas de soucis avec mon ancien portable donc ça vient bien du Peax ou d'un réglage que je n'ai pas fait.... Vous avez déjà essayé ? pas de problème pour vous ? Je précise, il émet bien un réseau wifi, je peux bien me connecter dessus, mais pas d'accès à internet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent@Nice Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonjour, je viens de tester, avec le WCP de mon épouse, ca fonctionne bien : j'ai connecté mon PC-Portable dessus, et j'ai bien eu accès à internet. Bonne soirée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Moi aussi, j'ai testé avec mon PC portable et ma tablette...et ça fonctionne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21 Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Avez vous plusieurs SIM dans le Peax ? Celle pour la 3G est en 1 ou en 2 ? Je pense pas que çà change quelque chose ... mais c'est pour essayer de comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent@Nice Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Moi aussi, j'ai testé avec mon PC portable et ma tablette...et ça fonctionne. 1 seule SIM Free Mobile (et pour l'essai de tout à l'heure en itinérance sur une antenne Orange). Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kody Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Sous Sosh aussi, j'ai essayé l'autre jour je n'ai eu aucun problème (marche même très bien !). La seule hésitation que j'ai eue pour paramétrer, c'était de changer le WPA2 en WPA pour que ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Aucun souci non plus avec un forfait Bouygues, je m'en sert très régulièrement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Sous Sosh aussi, j'ai essayé l'autre jour je n'ai eu aucun problème (marche même très bien !). La seule hésitation que j'ai eue pour paramétrer, c'était de changer le WPA2 en WPA pour que ça marche. Pourquoi mettre en WPA ? Ca fonctionne très bien en WPA2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kody Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Pourquoi mettre en WPA ? Ca fonctionne très bien en WPA2. Hum après vérif, tout simplement parce que j'ai une vieille carte wifi qui ne supporte pas le WPA2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Ah Ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Bon je vais faire un factory reset ..... si çà marche pour tout le monde, y a pas de raison que ça marche pas pour moi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent@Nice Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjour, As-tu essayé avec d'autre PC et / ou tablettes ? Peut-être un paramètre de ton réseau sur ton PC qui "bloque" ? Pour info, j'ai eu ce phénomène, avec le thetering avec mon SGS2, mais ca ne dure que quelques secondes, le temps de redemander la mise à jour de la page internet, et le "pas d'accès internet" se transforme en "accès internet". Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 J'ai le soucis en connectant ou boulot mon vieux Acer Liquid (obligé car deux pins des connecteurs carte-sim cassée, donc je le connecte en wifi pour récupérer les tracés effectués avec JogTracker), avec une Asus Transformer et enfin avec mon PC .... même soucis... Donc çà vient de mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent@Nice Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjour, Une dernière idée qui me vient, le choix de l'adresse ip de la carte Wifi du PC / objet que tu veux connecter en Wifi via le thetering de ton WCP est-t-il bien en automatique ? Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Oui en adresse IP automatique avec HDCP ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Salut, Quelqu'un pourrait me faire une petite explication pour connectée ma Acer A500 à mon WCP (je ne sais pas comment connecter ma tablette a mon phone....) J'utilise barnacle wifi. J'ai un message system qui m'ecrit à repetition "beaconing ad-hoc network"..... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.