skiner21 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonjour à tous ! Après quelques jour d'utilisation du Peax pour succéder au Razr, je ne suis pas déçu ! Il n'est pas mieux .. mais avec une bonne gestion du Dual-Sim et un bonne accroche réseau, pour le prix, il est vraiment excellent ! Par contre, premier gros problème aujourd'hui, j'ai très régulièrelment besoin du Tethering pour connecter des appareils au boulot... Et là.. ailles, ça ne marche pas... j'ai un forfait Soshet pas de soucis avec mon ancien portable donc ça vient bien du Peax ou d'un réglage que je n'ai pas fait.... Vous avez déjà essayé ? pas de problème pour vous ? Je précise, il émet bien un réseau wifi, je peux bien me connecter dessus, mais pas d'accès à internet.... Ouppss.... "502 Bad Gateway" Doublon à supprimer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero01 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Exactement pareil pour moi... j'ai bien peur peur qu'il faille attendre une mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 pour ma part avec bouygues pas besoin d'activer le tethering pour me connecter à internet en mode modem. d'ailleurs je sais pas trop à quoi ça sert ce "tethering" en l'activant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 pour ma part avec bouygues pas besoin d'activer le tethering pour me connecter à internet en mode modem. d'ailleurs je sais pas trop à quoi ça sert ce "tethering" en l'activant... http://fr.wikipedia.org/wiki/Modem_attach%C3%A9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 ryback: le tethering, c'est justement le "mode modem" comme tu l'appelles... C'est la même chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) il y a quand même l'option "tethering" de désactivé par defaut et le mode modem juste au dessus qui fonctionne trés bien sans l'option "tethering" d'activer donc le fait de l'activer changera quand exactement ? Modifié 15 février 2013 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Tu as "Hotspot Wi-Fi portable" en haut = Tethering Wifi et tu as "Tethering Bluetooth" pour partager .. par bluetooth... Et en grisé en première ligne, c'est le partage par USB lorsque le téléphone est relié physiquement au PC Dans tous les cas, c'est du tethering (ou du modem )... seule la façon de communiquer entre le Peax et ton appareil change Modifié 15 février 2013 par skiner21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 ah oui ok j'avais fais la différence entre wifi et bluetooth merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.