Claude69 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 * Marque : Samsung * Modèle : Galaxy Note 2 * Couleur : Grey Titanium * Débloqué : Oui acheté nu opérateur * Etat : Neuf je m'en suis très peu servi vu que j'ai d'autres tél... * Personnalisation/Flash : Oui Rom Omega V11. Prix : 430€ * Boîte complète ? : Oui (sauf que le code barre a été découpé pour offre de remboursement) * Accessoires supplémentaires : Une coque de protection et un flip cower Samsung gris (et bien sur tous les accessoires d'origine) * Personnalisation opérateur : Non acheté nu opérateur * Raison de la vente : Je change régulièrement de téléphone * Date d'achat : Acheté neuf le 12/10/2012, première main. * Lieu d'achat / Provenance : Darty Limonest (Lyon). * Garantie : Garanti 24 mois donc jusqu'au 12/10/2014. * Facture : Oui facture Darty à mon nom. * Livraison : Je préfère en main propre région Rhone Alpes (beaucoup plus simple) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Salut, Annonce OK, bonne vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude69 Posted February 16, 2013 Author Share Posted February 16, 2013 Un petit up si c'est permis...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Oui c'est permis, à hauteur d'un chaque jour pendant la première semaine, puis un tout les trois jours les semaines suivantes. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude69 Posted February 18, 2013 Author Share Posted February 18, 2013 Un petit up, merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norisano Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Je pourrais être assez intéressé, mais je dois vendre mon Galaxy Nexus... Je suis de Villeurbanne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude69 Posted February 19, 2013 Author Share Posted February 19, 2013 (edited) On peut fermer le téléphone a été vendu.... merci Edited February 19, 2013 by Claude69 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 D'accord. Je ferme :) Envoyé depuis mon iPhone 5 avec Tapatalk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts