ModernCombat3_ Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Salut à vous , J'ai installé Google Now grâce à ce tuto : Quand je lance Google Now , il me dit quune mise à jour est disponible . J'appuie dessus , cela ouvre le Play Store sur "Recherche Google" , maisun message m'indique "Cette version n'est pas compatible avec votre télephone . C'est pourquoi je vous demande si vous savez comment mettre à jour Google Now sans passer par le Play Store . Merçi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Le PlayStore te repère en tant qu'ICS alors que Now est techniquement disponible que sur JB. Le moyen serait de trouver l'apk à jour sur le net. Si jamais tu trouves les derniers en date, n'hésite pas à les partager sur le topic de Google Now. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModernCombat3_ Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Justement , j'ai été sur la Version Web et il n'y as pas de "Version" proprement dite , comme toutes les autres applications . Il y a écrit "Varies with Devices" , mais je vais voir avec le Note II de ma mère et je reviens . EDIT EDITE : C'est bon ! Elle est en Ligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 J'étais allé voir sur le store web aussi pour tenter une recherche mais sans numéro de version c'était un peu flou ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomandroid Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bonjours ^^ cette version a fonctionner pour toi ? Moi j'obtient "un problème est sirvenu lors de l'analise du kit" =\ J'ai la rom ICS clean et je suis root Envoyé depuis mon Xu avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.