laboulisti Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonjour a tous, Je possede un Gtab P1000 Rom: Sous CM9 (cm-9-20120808-NIGHTLY-p1) Overcome_Kernel_v4.0.0 Je souhaiterais passer sur une rom cm10 avec le fameux kernel oc, Je possede une recovery fonctionnel et je voudrais connaitre la procedure pour ne pas faire de conneries (Quels wipes faire,quand les faire,s'il faut revenir en rom stock ou pas....) Merci pour votre aide :) cordialement, laboulisti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 conseil : repasser en stock rom 2.3.x install Kernel OverCome (pour le root+recovery) install du CM10 en recovery (peut être un reboot inattendu, relance le recovery + install ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboulisti Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Salut thol, Merci pour ta reponse precise,je vais donc suivre ton conseil... Et pour ce qui est du kernel oc comment dois-je m'y prendre stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 non, j'ai laissé aux fréquences normales (200->1000), mais tu peux le faire monter jusqu'à 1200, mais c'est pas super stable, et çà bouffe beaucoup plus, et tu ne le ressent pas trops... voir quelque fois çà ralentis plus qu'en 1000 ( sur chauffe) PS : il existe une rom en 4.2, mais notre Gtab a du mal à tenir... on lui demande un peu trop... (pas assez de mémoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboulisti Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 bonsoir thol, Ok merci pour toutes ces precisions , quel rom utilise tu a l'heure actuelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Les Nighty cm10 de l'équipe. de Cdesei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboulisti Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 yes merci thol c'est noté,mais j'ai une question bete c'est quoi les nighty ? :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Des mise à jour publié souvent pendant la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboulisti Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 ah ok d'ou le nom nighty:) Donc si j'ai bien compris je dois : • Repasser en stock rom 2.3.x via Odin (heberger sur le site overcome) • Flash du kernel overcome via Odin • Flash de la rom cm10 via recovery + nighty cm10+gapps C'est bien ca ? :mellow: , merci pour l'aide thol. Cordialement, laboulisti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.