remch Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonjour, je viens de recevoir un galaxy s3. Magnifique telephone , le problème est que je n'arrive pas a le connectrer en bluetooth avec mon systeme radiosat de serie sur une clio 3. Tous les telephones que j'ai eu avant se connectaient sans problèmes..Apres l'appairage, il ne se connecte pas et surtout, il plante le systeme radio (plus de son et plus de commandes). Quelqu'un rencontre t'il ce problème, y a t'il des solutions ? Merci par avance pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bonjour, je connecte le mien sur un système sans fil Parrot relier à mon autoradio. Je n'ai pas rencontré de problème particulier. Lors de la syncro, il te demande de taper un mot de passe? Si oui il te demande un accès à ton répertoire? Tu devrai peut-être te rapprocher de ton concessionnaire car c'est rare que ça ne fonctionne pas. J'ai également connecté mon S3 sur la dernière Twingo et aucun soucis ... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remch Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour, je connecte le mien sur un système sans fil Parrot relier à mon autoradio. Je n'ai pas rencontré de problème particulier. Lors de la syncro, il te demande de taper un mot de passe? Si oui il te demande un accès à ton répertoire? Tu devrai peut-être te rapprocher de ton concessionnaire car c'est rare que ça ne fonctionne pas. J'ai également connecté mon S3 sur la dernière Twingo et aucun soucis ... :huh: Merci pour la reponse Effectivement lors de l'appairage, il me demande bien le code, il ne me propose pas de charger le repertoire..D'ailleurs, avec les telephones precedents, il ne me le demandait pas non plus. L'appairage se fait normalement c'est pares que cela se complique car il se deconnecte sans cesse, je ne peux pas acceder aux numeros du repertoire, ni meme composer un numero depuis les fonctions de la voiture. Si quelqu'un a une astuce ou un tuto, je suis preneur...Apparement, c'est un probleme recurent sur de nombreux forums, le probleme de connexion entre galaxy s3 et clio 3 ou megane 3 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
campouch Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) bonjour j'ais aussi un S3 et une clio3 , aucun souci de connexion , tout marche bien je sais que j'avais fais une mise a jour de l'autoradio il y a quelques temps suite a un pb de connexion avec ios regarde sur le site renault multimédia pour la mise a jour http://www.renault.co.uk/ownerservices/multimedia/audio-multi-functional-tunepoint-update.aspx Modifié 15 février 2013 par campouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nylan Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 S3 et clio, une sacrée faute de gout ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 S3 et clio, une sacrée faute de gout ! :-) Ton commentaire est tellement inutile ! Si c'est pas constructif retiens toi. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nylan Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 C'est vrai que ton commentaire est tellement plus constructif.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remch Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 S3 et clio, une sacrée faute de gout ! :-) C'est nase comme commentaire...Si tu n'as rien d'autre a foutre, evites les forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 S'il vous plaît calme. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon13 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) bonjour J'ai le meme problème avec un Samsung S3 4.1.2, il me plante l'autoradio radiosat de la Megane 3, alors qu'il a toujours bien fonctionné. Il faut que débrancher et rebrancher la batterie pour remettre en route l autoradio. Renault m'a changé le poste hier. avez vous une idée? merci Modifié 1 mars 2013 par dragon13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Avant tour fonctionnais bien c'est ça ? Ad tu fais une mise à jour récemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon13 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 A part la mise a jour 4.1.2, mais je ne sais pas si c'est depuis ce moment la ça commencé a plus fonctionner. Pourtant avant ça fonctionné bien, mais je vais tester avec S3 qui a le meme micrologiciel. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Tiens nous au courant stp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon13 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ok Nous sommes aussi sur une piste, puisque depuis peux nous avons activer le partage de modem, on regarde aussi c'est parametre. demain je ferais le test avec mon S3 et je vous tiendrais au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon13 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) bonjour Bon Le deux S3 ne fonctionne pas avec autoradio sat Renault Megane 3, mise a jour du micrologiciel 4.1.2 la dernière version proposé par KIES, Ma femme est très en colère après Samsung S3, merci pour vos retours cordialement Modifié 2 mars 2013 par dragon13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon13 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 bonjour toujours pas de solutions, j'ai installer bluetooth file transfert, mais ça plante aussi, il faut désactiver le touchwise de Samsung. Je m 'aperçois avec le recul, il faut acheter un tel dont le fabricant développe son système, un peu nexus 4 ou alors Apple. merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon13 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour Il faudrait trouver le moyen de changer l application bluetooth A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Vous avez regardé sur le site officiel de Renault pour dl les drivers bluetooths? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon13 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 En fait je n'ai pas le connecteur USB sur mon modèle de Radiosat renault, mais savez vous ou puis je trouver les mise a jour sur renault? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bah sur le site officiel :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon13 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 désole mais seul mise a jour correspond au model avec GPS pour TomTom ou alors je passe a coté sans voir http://www.renault.fr/services/navigation-et-multimedia/carminat-tomtom/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 http://www.renault.fr/conseils-achats/bluetooth.jsp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon13 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 la liste de compatibilité, n'inclue pas le GT I9300 SIII galaxy comment faut il faire !!!! merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Si tu veux vraiment etre Sur, appel ton concessionnaire Renault et demande leur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon13 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 ma voiture est passé chez Renault pour ce problème et ils m'ont changé l'autoradio complet. Il faudrait tester un S3 avec la version 4.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.