Dages Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) En voila une appli/jeu qui m'a fait retrouver ma jeunesse et notamment le jeu 'barcode battlers' Barcode beasties est encore en beta mais le concept est le meme : - scanner un code barre de n'importe quoi, genre un paquet de chips... Ca vous creera un personnage monstre avec attaque, défense et points de vie. - scannez un paquet de yaourt. Un autre perso est créé. - faites les combattre -... - Profit! Un mode Multijoueurs apparaitra bientôt... Bref, un petit jeu délire pour savoir si le pot d'asperge est plus fort que la barquette de fraise... ------------------------------------ Le meilleure score obtenu jusqu'à présent, c'est avec les bouteille de sauce soja leader price : Une belle mère lvl 4... qui crache le feu et qui a des griffes... Modifié 29 juillet 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 ca semble débile et donc indispensable :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredc75 Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 énorme!!! mais est-ce sorti tout droit de ton imagination?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 et pour les flemmards voici le QR : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 heu juste , quelqu'un pourrait m'indiquer le nom d'un bon lecteur de code QR ? merci x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 (modifié) Barcode scanner tout simplement ! Sinon l'application a l'air sympa, j'vais tester ! [Edit] J'ai eu une chimère lvl 9 sur un paquet de bouffe pour chat Sheba ! Modifié 30 juillet 2009 par Puni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Oula, il a l'air funky ce jeu en effet ! Je m'en vais de ce pas tester ça, surtout s'il y aura un multi, ça promet des parties débiles ! ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 J'adore le concept : dès que je reçois mon dream, je teste ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Y a un moyen de couper le son car lorsque je scan un code à barre j'ai du son et ça le fait moyen au boulot :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorp Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Parce que tu joues à ça au boulot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 ben je voulais l'essayer ouais. Y a plein de trucs avec des codes barre au taf :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmix Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Excellent ! J'essaie ça de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 je viens de tester mdr j'ai un scanner une boite de céréale = Snenel Black Knight contre une boite de biscotte = Zegloo Ninja et c'est le ninja qui a gagné mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidous Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 (modifié) Arf sur mon G2 des que je lance l'appli j'ai droit a un beau fermeture du programme soudaine de l'application Modifié 30 juillet 2009 par bidous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 je viens de tester mdrj'ai un scanner une boite de céréale = Snenel Black Knight contre une boite de biscotte = Zegloo Ninja et c'est le ninja qui a gagné mdr Tu sais ce qu'il te reste à manger maintenant le matin, pas d'hésitation. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Y a un moyen de couper le son car lorsque je scan un code à barre j'ai du son et ça le fait moyen au boulot :rolleyes: Bon ben finalement j'ai trouvé comment enlever le son. J'ai lancé le lecteur de musique et j'ai tombé le son et là ça fait plus de bruit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoOne Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 C'est génial cette appli merci pour la trouvaille! Là mon grand cahier (Black Knight) vient de mettre une taule à mon petit cahier (Mermaid) les deux level 3. Va passée vite cette aprem au bureau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 ma bouteille d'eau 50Cl à flinguer mon paquet de clope. A croire que l'eau est plus dangereuse que la cigarette :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doom Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 je scan avec barre code scanner et je reçois des chiffres,que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 si c'est par rapport à l'autre poste que tu as mis, une fois le code barre de ton produit scanné tu cliques sur Product Search. Il t'ouvre google et tu cliques sur Rechercher des produits et il te propose des infos sur ton produit (marche surtout pour le CD, DVD et livre). Si quand tu as scanné tu cliques sur Web search il te fais à peu près la même chose en ouvrant google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doom Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 mille merci:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 masi barcode scanner c'est pas juste pour scanner les codes QR , ensuite tu scan le code de l'objet avec barcode besties non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 et question , si tu scanne le code barre de la boite du HTC hero tu obtient un android comme monstre ? xD ( joke inside ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoOne Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Enfin mis la main sur un mage level 9 :D Bon par contre c'est pas discret, ya une dizaine de personne dans le bureau qui cherchent tout ce qui possède un code barre, c'est le gros bordel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredc75 Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Enfin mis la main sur un mage level 9 :DBon par contre c'est pas discret, ya une dizaine de personne dans le bureau qui cherchent tout ce qui possède un code barre, c'est le gros bordel! ROFL! pareil pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.