Jump to content

Barcode beasties

Dages

Recommended Posts

En voila une appli/jeu qui m'a fait retrouver ma jeunesse et notamment le jeu 'barcode battlers'

Barcode beasties est encore en beta mais le concept est le meme :

- scanner un code barre de n'importe quoi, genre un paquet de chips...

Ca vous creera un personnage monstre avec attaque, défense et points de vie.

- scannez un paquet de yaourt. Un autre perso est créé.

- faites les combattre

-...

- Profit!

Un mode Multijoueurs apparaitra bientôt...

Bref, un petit jeu délire pour savoir si le pot d'asperge est plus fort que la barquette de fraise...

------------------------------------

Le meilleure score obtenu jusqu'à présent, c'est avec les bouteille de sauce soja leader price : Une belle mère lvl 4... qui crache le feu et qui a des griffes...

Edited by Dages

je viens de tester mdr

j'ai un scanner une boite de céréale = Snenel Black Knight contre une boite de biscotte = Zegloo Ninja et c'est le ninja qui a gagné mdr

Tu sais ce qu'il te reste à manger maintenant le matin, pas d'hésitation. :cool:

Y a un moyen de couper le son car lorsque je scan un code à barre j'ai du son et ça le fait moyen au boulot :rolleyes:

Bon ben finalement j'ai trouvé comment enlever le son. J'ai lancé le lecteur de musique et j'ai tombé le son et là ça fait plus de bruit ;)

si c'est par rapport à l'autre poste que tu as mis, une fois le code barre de ton produit scanné tu cliques sur Product Search. Il t'ouvre google et tu cliques sur Rechercher des produits et il te propose des infos sur ton produit (marche surtout pour le CD, DVD et livre).

Si quand tu as scanné tu cliques sur Web search il te fais à peu près la même chose en ouvrant google.