Garp Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Enfin mis la main sur un mage level 9 :DBon par contre c'est pas discret, ya une dizaine de personne dans le bureau qui cherchent tout ce qui possède un code barre, c'est le gros bordel! Vous êtes une dizaine à faire des combats avec cette appli ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 petit cahier a spiral force8 = mage contre grand cahier conquérant =drimsi chimera et whoaaaaaa c'est le conquérant qui a gagné, comme quoi il ne s'appel pas comme ca pour rien !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Je scan, je scan et je rescan encore et j'ai rien trouvé au dessus du niveau 3, allez il faut que je trouve d'autres code barres :rolleyes: enfin c'est original comme idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmix Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Un perso niveau 4 enfin !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Enorme cette appli ... Une canette de monster contre une boite de chewing gum mentos ... les chewings gum ont gagné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Je suis plié de rire en lisant vos com... Je télécharge ca tout de suite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2009 Le jeu a un site web aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Ca semble super fun dès que j'ai mon hero se serra mon apli inutiles :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 [color=red][b]sa[/b][/color] m'enerve moi j'ai que des monstres bas niveau ... ( 3-4-5 ) ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Hokuto no Ken Vs Ken : la légende Raoh : victoire de Kenshiro (par contre avec les mangas, pour le moment que du niveau 1 ou 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Mon gel douche dop est venu à bout au cours d'un long combat de mon shampooing h&s. Faut dire qu'ils étaient tous les 2 de niveaux 2! Je vais chercher mage+9 dans le frigo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 moi j'ai fait déo "axe" contre un déo " bio" : [color=red][b]sa[/b][/color] adonné vampire lvl 2 contre brocoli lvl 2 .... et c'est le brocoli qui a gagné ... /love brocoli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2009 Parfois un level inférieur peut etre bien puissant. Je suis content de l'engouement autour de ce jeu. Ca marche avec les QRcode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 (modifié) Ca marche avec les QRcode? Ca marche mais tous ont l'air de renvoyer la même bestiole. C'est quoi le lvl max ? J'ai eu qu'un seul 9 ^^' Ca serait bien un tableau récap' du combat à la fin. Genre : PV restants, Nombre de coups donnés... PS : Comment se fera le multi ? Entre deux Android ? Modifié 30 juillet 2009 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoOne Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 (modifié) J'ai eu un ninja lvl 10 qui combattait contre un T-Rex lvl 9. Victoire écrasante de mon ninja :) (J'ai un peu fouillé le site du créateur, et apparemment personne n'a au dessus de 10 pour le moment) Garp : En fait tout le monde cherchait des codes barres et donc se trouvait un nouveau challenger. Au final, c'est un T-Rex level 9 sur un petit carnet à spirale qui a gagné. Le ninja j'ai triché, j'ai tapé barcode sur google et sur la deuxième page il y est ! Bon je me suis fait traiter de tricheur par tous mes collègues, sont vraiment mauvais perdants :D Modifié 31 juillet 2009 par NoOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 oh putain genial !!! J'ai encore le jeu original avec le paquet de carte chez mes parents !!!! Putain j'adore, ca va etre mon premier jeu sur mon Hero :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidous Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Lol moi pour l'instant le plus fort que j'ai est un LV 7 ( gobelet en plastique lol ) , peut on faire des combat entre Gphone ou via la 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Génial ce jeu ! :D Pour l'instant, le plus fort est un Lvl 5 (Bouteille de Pastis 51 ! :D). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.