LKBZ Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonsoir, je recherche une bonne appli de backup pour sms (de préférence gratuite) qui permet de lire ensuite les backup sur PC. J'en ai testé pas mal et soit le fichier n'est pas lisible sur le PC, soit je ne trouve même pas le répertoire de la carte SD quand je branche le téléphone à mon PC (je suppose que c'est parce que mon téléphone n'est pas rooté) Je n'ai trouvé que MyBackup qui me convient mais il est limité à 30 jours. Si il n'y en a pas, alors tant pis. Je prendrai la version payante de MyBackup. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Salut, J'ai testé il y a quelques temps SMS Backup : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zegoggles.smssync Les SMS étaient recopiés en quasi temps réel sur mon compte gmail dans un répertoire dédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LKBZ Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Merci. Je l'ai testé mais il ne m'a enregistré qu'une petite partie des SMS sur mon compte. 16 sur + de 400 sms... Je préférerais une appli où l'on peut déplacer les fichiers sur le PC parce que j'ai des problèmes avec mon compte Gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 tu pourrai essaye airdroid ,tu peut aussi envoye les sms depuis ton ordinateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LKBZ Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Merci mais ce n'est pas ce que je cherche. Je cherche une bonne appli pour sauvegarder sur mon PC tous les sms que j'ai déjà envoyé (et si possible qu'ils soient lisibles sur PC). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Tu prends SuperBackup qui sauvegarde les SMS entre autres en fichier .xml. Ensuite sur le PC tu prends n'importe quel éditeur/visualiseur (voire Word) qui comprend le XML pour relire. Modifié 17 février 2013 par ktp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LKBZ Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) OK merci. Ton conseil m'a permit de me rendre compte d'un truc. En fait les fichiers sauvegardés lors du backup n'apparaissent que lorsque j'ai redémarré mon téléphone. En fait les applis fonctionnent mais faut juste que je reboot^^ Du coup je continuerai à utiliser SMS Backup & Restore, c'est l'appli gratuite que je préfère parmi toutes. Merci :) Modifié 17 février 2013 par LKBZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.