7enlair Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 "Google Now est désactivé pour votre domaine. Il est possible que votre administrateur puisse l'activer" Ceci est le message qui s'affiche dans les paramètres google now de mon compte Gmail Pro. Google Now fonctionne parfaitement sur mon compte Gmail perso. J'ai effacé les identifiants dans "sécurité" et essayé différents types d'Unlock sans changement... Suis-je le seul? Des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ça doit être a cause de ton boulot qui le bloque non ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7enlair Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Il n'y a pas d'administrateur au travail, je suis à mon compte et Google Now marchait bien avec cette adresse pro quand j'étais sous GTI 9100 avec rom 10.1 Cyanogen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7enlair Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Résolu Un paramètre à cocher dans le panneau de configuration Administrateur de compte Google Apps onglet "Mobile" "Activer Google Now" Étrange, il s'agit de l'unique service non activé d'origine pour les comptes Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.