Droxolf Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonjour, J'aimerais changer le galaxy s2 de ma femme Mes critères : écran pas plus grand que le galaxy s2 Meilleur qualité d'écran que le s2 Plus puissant Des accessoire sympa prix max 450€. Que me conseiller vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathDroïd Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonjour, niveau taille d'écran il y a le motorola razri, le htc one s et l' acer cloud mobile. Niveau qualité d'écran l'acer cloud mobile est au dessus du lot avec son écran hd contre du qhd pour les autres. Aprés il faut voir quelles utilisations elle en fera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Il y a toujours le Nexus 4, qui a un écran 4,7 pouces mais en comptant les touches dans l'écran donc en réalité c'est plus petit, assez proche d'un galaxy S2 en terme de taille. Le S3 est bien mais je pense hors compétition là. Pourquoi pas un Xpéria T qui a un bon processeur aussi, le même que le Cloud Mobile. Le Razr HD est pas mal aussi, et en plus il est compatible Dual Carrier et 4G, le meilleur de ceux proposé je pense. Sinon pourquoi pas un windows phone 8, ils sont tous très performant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Salut! Je pense que par taille d'écran tu parles d'encombrement surement? Si effectivement c'est là que tu veux en venir, d'une taille similaire, en restant chez Android, je te conseil l'Acer CloudMobile ou le Sony Xperia T au vu de tes critères pour l'instant. Autrement, si l'OS lui importe peu, et qu'elle recherche plutot de la fluidité et de la simplicité d'utilisation, il faut lui proposer un WP8. Le Lumia 820 et le HTC 8X feront parfaitement l'affaire! J'ai une préférence pour le Lumia en raison de ses applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Et si tu n'es pas contre l'import il y a le Xiaomi Mi2 :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Moi je te dirai d'essayer le nexus 4 il n'est pas très encombrant et tu ne trouve pas mieux pour 350€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Il demande un encombrement similaire au GS2. Le Nexus fais quand même 8.6mm de plus qu'un GS2 en hauteur! C'est juste énorme!! Donc pour le N4 je pense franchement qu'il est a oublié s'il veut rester dans ce gabarit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Idem pour les Xperia T RAZR HD alors. Reste plus que les CloudMobile et Razr I (et One S aussi mais je trouve qu'il est un peu une arnaque...) pour Android et Lumia 820 et 8X pour WP8. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je suis pour le cloud mobile moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Razr HD aussi, c'est pour ça que je ne l'ai pas cité. Le Xperia T par contre ne fait que 4mm de plus, donc il reste dans la course. Le Xperia T à l'avantage, pour un encombrement moindre (2.5mm de plus qu'un CloudMobile), d'avoir un écran légèrement plus grand. Mais le meilleur rapport qualité prix reste tout de même, et de loin, l'Acer CloudMobile, dont je garde un excellent souvenir! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) J'essaye juste d'ouvrir les champs de recherche, c'est pas si gros un Nexus 4 XD Sinon +1 Cloud Mobile, ou sinon Xpéria T, vu qu'il a le budget ^^ Modifié 13 février 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 OK merci je vais regardé. Ayant un nexus 4, elle le trouve trop grand ! ....pas moi :) mais bon .je vais regarder l'acer et le Sony. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Tiens nous au courant! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) OK merci je vais regardé. Ayant un nexus 4, elle le trouve trop grand ! ....pas moi :) mais bon .je vais regarder l'acer et le Sony. Merci. T'as pensé au xiaomi m2 (il a pratiquement les mêmes caractéristique du n4 mais fait a peu près la taille du gs2 ) Modifié 15 février 2013 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Mais certains ne veulent pas importer :) Je suis les autres pour conseiller le Acer Cloud :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Je t'avais pas reconnu :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 pareil d'ailleur ça fait un bail que t'es pas venu allez viens jtinvite au café (section blabla) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Bon elle préfère le MI 2 . le Sony ressemble trop à son s2, et l'acer ... elle aime pas. Des conseil pour l'achat du mi 2 ? Prix? Taxe ? Accessoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bah sois tu paye un peu cher pour du sur : sciphone soit tu cherche des truck plus risques mais moins chers Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Ibuygou est très fiable d'après certains membres du forum. ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 oui mais ya pas le sav la mise en français etc.. de sciphone après c'est son choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.