tibey Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Si j'ai bien compris la rom froyo du nexus inclus flash 10.1 en version quasi finale, j'aimerais savoir si on arrive enfin a lire toute les videos flash avec (et ne plus avoir le fameux message "ce type de contenu n'est pas pris en charge") Par exemple, (par pur hasard xD) est-ce que cette video fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Il faut un compte tf1 pour pouvoir tester, mais en testant sur les autres vidéos (pas le live donc), ça reste sur l'écran "PUB: votre vidéo dans 0 seconde" A mon avis leur truc de pub à la c** empeche le tout de fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibey Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 Tiens c'est bizarre pendant la première mi-temps ils ne demandaient pas de compte, bref pour moi même resultat après être enregistré (desire sous eclair) : un joli point d'exclamation jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 On en parle sur https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13943 . Je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.