Matt1309 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Salut les mec, Alors voici mon souci, je capte très mal le wifi dans ma maison même a 10m de la Box J'obtiens une barre et le téléphone Refuse de se connecter soit disant le signal serait trop faible, mais cela me le fais sous toute les ROM depuis peut alors qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos futurs Réponses :D Je vous mets un screen : Modifié 12 février 2013 par Matt1309 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Quand j'ai ce bug je fais un reset usine avec la box. Et je reflash ma ROM et tout rentre dans l'ordre. Il y a surement des méthodes moins radicale que la mienne. Mais cette méthode a le mérite de fonctionner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 salut, as tu essayer un redemarrage de ta box ? (tu debranche le transfo 5 ou 10 secondes). parfois ma box sfr me fait ce cou là et le debranchage corrige le soucis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) OK donc je vais faire un backup de ma ROM et la réinstaller car j'ai fait pas mal de Réglage et pas envie de tout refaire :/ Cyrille je test ta méthode demain Matin :D Mais un truc me chagrine Il y a 2 Pc Portable connecter en wifi et sa marche nickel y compris le tel de ma petite soeur sa le fait que avec le miens Modifié 12 février 2013 par Matt1309 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 il peut y avoir un conflit sur les adresse mac -_- ce qui expliquerait que ca tombe sur toi ^_^ , debranche et rebranche ta box, au pire ca ne changera rien et tu sauras que ce n est pas la box qui est en cause . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Ok :D je test demain Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Salut alors voilà j'ai éteint et rallumer ma box bon il se connect mais je garde une barre et toujours le même message. Edit : Résolu. Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Modifié 13 février 2013 par Matt1309 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Salut alors voilà j'ai éteint et rallumer ma box bon il se connect mais je garde une barre et toujours le même message. Edit : Résolu. Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk t as resolu comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Bhe cher pas je l'ai débrancher sa apas marcher pendant 5 min puis d'un seul coup toute les barre sont arrivé ^^ faut pas chercher a comprendre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyS2-42 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Marque sur le titre du thread "[Résolu]" Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Allais c'est reparti --" état satisfaisant mais " évite momentanément etc... " Modifié 13 février 2013 par Matt1309 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.