Matt1309 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Bonjour Aujourd'hui je vous propose de personnaliser votre messagerie free Mobile comme bon vous semble. Tout d'abord il vous Faut : Un compte Chez Free (Pouvoir accéder a votre service Client) Ensuite Audacity en cette Version disponible ici : http://www.tutoriels...y-win-1.2.6.exeEt le lame disponible ici : http://www.tutoriels...ue/lame_enc.dll Commençons: 1) Installer Audacity, Puis copier le .dll dans Programme Files, puis selectionné Audacity et coller le : 2) Rendez-vous maintenant sur ce site : http://www.acapela-g...ctive-demo.html Sélectionner le type de voix que vous voulez puis rentrer le texte que vous souhaiter (Le texte sera votre messagerie) : Puis faite Ok pour tester. 3) Un fois votre texte choisi ainsi que la voix Rendez-vous dans : -Panneaux de Configuration. -Son -Enregistrement (Et sélectionner votre carte Son) 4) Nous allons Maintenant ouvrir Audacity et enregistrer votre Messagerie. Appuyer sur le Bouton Record puis lancer votre Texte grâce a acapela. Si tout va bien audacity enregistre La récitation du texte. Après couper le début et la fin: (Début: Avant d'avoir lancer la Récitation) (Fin: Après que la Récitation se soit terminer) En gros couper ou il n'y a pas de parole ^^ 5) Enregistrer votre Messagerie en format MP3 (c'est a sa qu'à servie le Lame) Nommer le "Messagerie" Par exemple, et enregistrer le sur le bureau. 6) Maintenant votre Messagerie enregistrer Rendez-vous sur votre Service client Free : https://mobile.free.fr/moncompte/ Rentrée vos Identifiants, Puis allez dans Gérez Mon compte et sélectionné Messagerie. Maintenant Activer l'annonce Personnalisée : Sélectionner votre fichier MP3 précédament enregistrer sur le Bureau et Sauvegarder les Modifications. Vous Pouvez Alors appeler votre Messagerie (666) et voilà vous avez,une super messagerie ;) Pour toutes questions laisser un commentaire :) Ps: Je m'excuse je ne savais pas ou le Poster, si il n'est pas a sa place je demande au Modo de viens vouloir le déplacer, Et je préfère vous le dire j'avais fais se tuto sur AndroidGen avant, et je me suis dit que je pouvais partager l'astuce ici aussi donc voilà :P Modifié 13 mars 2013 par MafiAndroid 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Merci bien pour le tuto je vais test ça :P:) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je déplacé section Opérateurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Merci :) Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Je remonte le tuto :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Très sympa. Si ce tuto est de toi félicitations. Par contre avant de tester est il possible de revenir a l'annonce par défaut ? Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsumaki Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Via le téléphone tu peux remettre l'annonce par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Très sympa. Si ce tuto est de toi félicitations. Par contre avant de tester est il possible de revenir a l'annonce par défaut ? Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Salut oui le tuto est de moi Merci :D Après comme la dit Tetsumaki en appelant la messagerie via téléphone (666) tu peut remettre celle par défaut. Modifié 13 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Cool ben je vais tester ça cet après midi. C'est pratique pour dire son nom sans enregistrer soi même :) Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Oui :) tient moi au courant :) Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Modifié 13 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert Moignon Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) petite coquille "cher free" --> chez free. Sinon bon tuto Par contre ceux qui sont sous android 4.0 minimum et qui ont l'application messagerie vocale visuelle, on peut le faire directement par cette application, c'est plus simple du coup Modifié 13 mars 2013 par Gilbert Moignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ah ben je l'ai cette application. Quelle étape change ? Si tu peux apporter tes infos pour mettre à jour le tuto ce serait sympa. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) petite coquille "cher free" --> chez free. Sinon bon tuto Par contre ceux qui sont sous android 4.0 minimum et qui ont l'application messagerie vocale visuelle, on peut le faire directement par cette application, c'est plus simple du coup C'est modifier Merci :P Oui je suis pas contre explique nous ^^ Mais une fois qu'on la fait 1fois après c'est rapide ^^ avec l'apli tu peut modifier la voix et tout ? Modifié 13 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert Moignon Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Bah dans l'appli, il faut aller dans l'onglet outils, puis cliquer sur "définir une annonce personnalisée", ensuite ça ouvre le microphone pour enregistrer l'annonce. Il y a même un bouton pour revenir à l'annonce par défaut. Modifié 13 mars 2013 par Gilbert Moignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ah OK. Mais l'intérêt était justement de ne pas enregistrer sa voix. Après pour la remise par défaut c'est plus simple oui. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert Moignon Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ah oui dans ce cas là effectivement ça ne sert plus trop, à moins d'enregistrer la voix accapella avec le microphone du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 OUI mais sa rendra pas aussi bien que si tu l'enregistre avec audacity ;p Andronymous a tu réussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 J'ai eu d'autres choses a faire :/ Demain soir je pense tenter. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Ok :) Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.