benji1801 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonsoir, Voici la super carte SD pour le LG Nexus 4, proposé par ce site :) http://www.scoopgsm.com/art/1465&tel=Nexus%204&pro=googleshop/carte-memoire-micro-sd-32-go-transcend-+-adaptateur.html Mdr quoi, ils ont le droit de faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 "Sous réserve de compatibilité avec votre téléphone" Heureusement qu'ils ont ajouté cette ligne ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Lol ils ont pas froid aux yeux ^^ Le pire reste les pigeons qui vont passer commande ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londo Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Effectivement, il fallait oser ... Même avec la mention "sous réserve de compatibilité", cela doit être répréhensible par la DGCCRF puisqu'il est spécifiquement indiqué que "la carte mémoire micro-sd a été conçu pour votre LG Nexus 4". Je me met le site (et le screen de l'annonce) sous le coude pour demander la prochaine fois que les représentants locaux de la DGCCRF nous rendent visite au boulot :P . Et la seule carte mémoire que j'ai trouvé pour les Google Phones, c'est celle là ! (le petit truc noir là ...) Et elle fonctionne parfaitement bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Et la seule carte mémoire que j'ai trouvé pour les Google Phones, c'est celle là ! (le petit truc noir là ...) Et elle fonctionne parfaitement bien. tu as son numero de tel ;) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.