Invité Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjour J'ai cherché un peu j'ai pas trouvé de réponse à ma question, je me permet donc de créer ce petit sujet. Je suis actuellement en train de remettre à jour mes pseudos / identifiants sur le web (et oui nouvelle identité numérique ;) ) J'ai bien réussi à changer le nom d'affichage sur le forum (on a le droit à 3 changements), mais maintenant je voudrais changer mon identifiant qui me sert pour l'authentification, tout en gardant mon profil actuelle. Peut être que seul les administrateurs peuvent accéder à ce changement ? Peut être ce n'est pas possible ? Bref si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjour, Envoi moi ton souhait par MP et je m'en occuperai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Mp envoyé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.