Bilil Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjour, Je souhaiterais m'équiper d'un nexus 4 Constructeur : LG Modèle : Nexus 4 16Gb Version d'android : 4.2.1 ROM : Peu importe Date d'achat : Peu importe Lieu d'achat : Sur la région de Lille (je suis belge et souhaite une remise en main propre) Facture fournie : Oui Simlockage opérateur : non Prix : Pas plus cher que sur le play store Echange: Un iphone 2G (et oui y en a encore) si intéressé ;-) SAV : non Acquisition: Traces d'usures:non Merci d'avance, Bilil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Salut Bilil, ton annonce a été validée, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Pourquoi ne pas acheter directement via le Play Store ? C'est pour un éventuel échange contre ton iPhone 2G ? Edit : ah c'est peut être parce que tu es belge et que c'est pas dispo là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilil Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Effectivement, je suis belge ;-) Pour l'iphone 2G c'était juste un petit clin d'oeil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Quand du dis échange contre un iphone 2g... tu veux dire que tu offres en plus un 2g en kdo pour les collectionneurs... cela dit c'est encore coté à 25€, pour un collectionneur ça pourrait intéresser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 De mon côté j'ai un modèle 8go qui finalement ne va pas me servir car j'ai acheté le Xperia Z :$ Après tu veux un 16go donc ... ^^ Mon prix serait bien entendu un peu moins chère que le play store. Mais il ne le vende toujours pas en suisse ou c'est en rupture ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 De mon côté j'ai un modèle 8go qui finalement ne va pas me servir car j'ai acheté le Xperia Z :$ Après tu veux un 16go donc ... ^^ Mon prix serait bien entendu un peu moins chère que le play store. Mais il ne le vende toujours pas en suisse ou c'est en rupture ? :o Holla je veux bien connaitre ton prix pour le nexus 4 8go si jamais tu le vends. Tu me Mp tout ca. Ca pourrais m'interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.