Ajael44 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Hello vous, Ca vous le fait à vous ? Lorsque mon RAZRi est en charge (sur secteur, pas testé sur USB) le tactile délire bien : précision approximative, sensibilité quasi inexistante,... une vraie plaie, on dirait l'Alcatel OT918 de ma femme ! Suis-je le seul dans ce cas ? Enjoy ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Non, je n'ai pas ce problème... Tout les soirs, je joue à Vector en le mettant en charge, et le tactile ne bug pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 m****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KongHT Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Spoke pour moi Vector rame pas mal, ça devient chiant de jouer. Tu as ça aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Moi non plus le tactile ne bug pas lorsqu'il est en charge. Ce qui et pour vector, je croyais que c’était le jeu qui était comme ça, le fait qu'il soit ralentis comme ça, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMe Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Moi aussi en charge j'ai surtout du mal avec les sms, ça ne me le fait pas à chaque fois mais au moins 4 fois sur 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Ah ! Suis pas seul ! Ça corrige pas le truc, mais tout de même... Enjoy ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Spoke pour moi Vector rame pas mal, ça devient chiant de jouer. Tu as ça aussi ? C'est encore en dév', c'est pour ça... Sur l'iPod Touch 5G de mon frère, c'est aussi lent. Moi non plus le tactile ne bug pas lorsqu'il est en charge. Ce qui et pour vector, je croyais que c’était le jeu qui était comme ça, le fait qu'il soit ralentis comme ça, non ? Il est ralenti exprès, mais c'est pas très bien géré par notre processeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 J'avais ce problème lorsque je chargeait avec le chargeur de mon defy moi Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Hello vous, Ca vous le fait à vous ? Lorsque mon RAZRi est en charge (sur secteur, pas testé sur USB) le tactile délire bien : précision approximative, sensibilité quasi inexistante,... une vraie plaie, on dirait l'Alcatel OT918 de ma femme ! Suis-je le seul dans ce cas ? Enjoy ! ;) Pas ça chez moi : le tactile est toujours aussi approximatif :D Tu le charges comment ? sur PC ? sur PC portable ? sur secteur ? Peut être une masse qui est mal connectée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Sur secteur, USB c'est trop long ! Je vais essayer sur une autre prise électrique la prochaine fois... je vous tiens au courant :lol: ! Enjoy ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KongHT Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 C'est encore en dév', c'est pour ça... Sur l'iPod Touch 5G de mon frère, c'est aussi lent. Il est ralenti exprès, mais c'est pas très bien géré par notre processeur. Ok et désolé du HS Je n'est jamais eu de bug tactile, pourtant tout les soirs je l'utilise beaucoup sur recharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Hello, Bon ben sur une autre prise de courant tout est nickel ! tactile impeccable ! Ce doit être l'autre prise qui déconne... masse ou phase je suis pas électricien mais ça vient bien de la prise ! Enjoy ! ;) Nota : résolu, à clôturer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Copy. Je clos. Sent from my Motorola RAZR i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.