myster-remy Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjour, Virgin Mobile lance les nouveaux forfaits "IDOL" Sont-il plus avantageux? Maintenant Virgin concurence t-il vraiment les autres opérateurs ? Je viens de regarder cette nouvelle offre, elle est vraiment pas mal, reste à voir le débit... Je ne changerais pas mon forfait actuelle extaz M contre la formule "idol" à 19,90 € qui est à un tarif raisonnable mais, seulement 100Mo d'internet. Il faut déboursé 10€ de plus pour avoir du 3Go. Vraiment dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Selon moi, les deux ajouts les plus intéressants sont: - La possibilité d'enfin utiliser le mode modem (c'était possible officieusement avant mais ne marchait pas forcément sur tous les téléphones) - La généralisation des débits 3G+ par défaut, sans avoir à demander l'option Débit +. La 3G bridée était réellement contraignante, les débits 3G+ sont par contre tout à fait normaux (entre 3 et 5 méga en moyenne) et suffisants pour la majorité des utilisations à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Mais est-ce que seulement pour les nouveaux clients ou ceux comme moi pourrons profiter du 3G+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je ne saurais pas généraliser mais je pense que tout dépend de ton ancienneté et de la durée restante de ton engagement. Je pense qu'il y a deux cas de figure: - Soit ils te font basculer sur les nouvelles offres avec, le cas échéant un réengagement - Soit ils activent l'option sur ton forfait existant et donc sans réengagement Vu que la deuxième solution est je pense préférable pour toi, tu devrais demander l'optimisation de ton débit sur le forum d'entraide accessible depuis l'espace client du site de VM, tu verras bien ce que les conseillers répondent. Exemple ici: http://assistance-mobile.virginmobile.fr/questions/396793-optimisation-debit Perso j'ai pu activer l'option gratuitement en conservant mon forfait actuel alors que je n'étais plus engagé; via ce forum d'entraide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Virgin Mobile Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour à tous, Je confirme la réponse de MaximeR, merci à lui ! Si vous n'êtes pas encore intervenu sur notre assistance, vous pouvez me confier votre numéro client ici-même afin que je vérifie si une optimisation de votre connexion est possible. Bonne journée et bon week-end ! Florian, Community Manager Virgin Mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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