vaskezsanchez Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Voici pour vos petit Sola le nouveau lockscreen des xperia 2013, donc en fait avec ca en plus et les autres mods, autant dire que si vous avez fait comme moi, votre Sola est sous Jelly bean officieusement ;). Requiert : Root Root explorer ou explorateur qui gere les permisions Le fichier du lockscreen soit en mode avec ou sans l'ecriture glisser pour deverouiller en permanence. lockscreen avec message de deverouillage : ICI lockscreen sans le message de deverouillage : ICI (disparait apres 3 deverouillage de l'ecran) INSTALLATION Retour en arriere si le lockscreen vous plait pas Pour revenir au lockscreen de base, telechargez ce fichier et renommez le(enlever de base) puis remplacez le dans system/app et mettez lui les permissions et reboot : xx x x voila enjoy ^_^ XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Heu, y'a des rom JB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 C est un mod pas une rom tapatalked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Donc, c'est pas du JB :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Si c est le lockscreen des xperia sous jb etc... Jelly bean c est ics avec des notifs plus sympas, plus de fluidité, un lockscreen diffèrent etc... Tous les mods sont la pour le faire manuellememt!!!! ^_^ Foncez!!!! tapatalked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 J'hesite à installer un CM9 pour peut étre régler le probléme de bluetooth. Mais ça me soule de me pendre la tête par ce que sony fait pas son taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 C est simple!!! tapatalked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Fonce!!!! Je t aiderais au besoin!!! tapatalked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Oh, je me fait pas trop, la bidouille androidienne je connais. C'est juste que ça me soûle. Et en attendant ma N7 se met à jour en un clic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.