blacksmartiz Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 bonjour a tous Voila, je rencontre un probleme avec mon play store, quand je rentre mes ID bancaire il me dit "erreur lors de recuperation des informations depuis le serveur [••••••••••] des idees? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ouvrir un compte google wallet directement sur son pc peut être, puis faire ses achats par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 j'ai pourtant envoyer tout les documents demander mais aparement impossible d'en ouvrir un :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Tu es en France Métropolitaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Envoyer des documents ? Tu es sûr de parler de google wallet là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 C'est bisarre cette histoire, c'est au poker qu'on envoi des documents pour ouvrir un compte ! Me souviens pas avoir eu le moindre souci quand j'ai fais la manip. Tu confonds pas avec amazon au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Envoyer des documents ? Tu es sûr de parler de google wallet là ? J'ai eu le même question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Tu confonds pas avec amazon au moins ? même sur amazon y a rien a envoyé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Je sais pas où l'OP a donné son numéro de CB mais ça sent les mauvaises surprises à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.