blacksmartiz Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 bonjour a tous Voila, je rencontre un probleme avec mon play store, quand je rentre mes ID bancaire il me dit "erreur lors de recuperation des informations depuis le serveur [••••••••••] des idees? Link to comment Share on other sites More sharing options...
babylonbwoy Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Ouvrir un compte google wallet directement sur son pc peut être, puis faire ses achats par la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blacksmartiz Posted February 14, 2013 Author Share Posted February 14, 2013 j'ai pourtant envoyer tout les documents demander mais aparement impossible d'en ouvrir un :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Tu es en France Métropolitaine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
decrescendo Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Envoyer des documents ? Tu es sûr de parler de google wallet là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
babylonbwoy Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 C'est bisarre cette histoire, c'est au poker qu'on envoi des documents pour ouvrir un compte ! Me souviens pas avoir eu le moindre souci quand j'ai fais la manip. Tu confonds pas avec amazon au moins ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Envoyer des documents ? Tu es sûr de parler de google wallet là ? J'ai eu le même question Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Tu confonds pas avec amazon au moins ? même sur amazon y a rien a envoyé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
decrescendo Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Je sais pas où l'OP a donné son numéro de CB mais ça sent les mauvaises surprises à venir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.