Aller au contenu

[Résolu] [BRICK], plus de download mode


Recommended Posts

Bonjour,

En voulant installer une rom sur mon sg s3, celui ci c'est briqué.

Si je le connecte au cable usb, il n'est pas reconnue, le logo de la batterie s'affiche en gris, et le rond qui est sensé tourner de tourne pas.

Si je le démarre, il bloque sur le logo samsung. Et je pouvais atteindre le download mode.

Sauf que, je suis entré dans le download mode, j'ai appuyé longtemps sur le bouton power, et depuis, il ne démarre plus (le logo samsung ne s'affiche pas), et le download mode ne fonctionne plus. Seule le logo de la batterie est présente.

Que faire?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas du tout... Si tu n'arrives plus à accéder au mode Download ou Recovery... Tu peux le retourner au SAV d'où tu l'as acheté?

Bonjour,

En voulant installer une rom sur mon sg s3, celui ci c'est briqué.

Si je le connecte au cable usb, il n'est pas reconnue, le logo de la batterie s'affiche en gris, et le rond qui est sensé tourner de tourne pas.

Si je le démarre, il bloque sur le logo samsung. Et je pouvais atteindre le download mode.

Sauf que, je suis entré dans le download mode, j'ai appuyé longtemps sur le bouton power, et depuis, il ne démarre plus (le logo samsung ne s'affiche pas), et le download mode ne fonctionne plus. Seule le logo de la batterie est présente.

Que faire?

Merci d'avance pour votre aide.

Avant essaye de le charger et de voir ce qu'il se passe. Et dis nous?!

Puis enleve la batterie quelques minutes et remet la!

Apres avoir fais ça, recommence a enlever la batterie 1 minutes,remet la et mode recovery ou mode download et redis nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ^^ c'était pour donner la solution de dernier recours, et comme en même temps j'étais pas sûr je voulais une confirmation :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...