Jump to content

[Résolu] [BRICK], plus de download mode

Recommended Posts

Bonjour,

En voulant installer une rom sur mon sg s3, celui ci c'est briqué.

Si je le connecte au cable usb, il n'est pas reconnue, le logo de la batterie s'affiche en gris, et le rond qui est sensé tourner de tourne pas.

Si je le démarre, il bloque sur le logo samsung. Et je pouvais atteindre le download mode.

Sauf que, je suis entré dans le download mode, j'ai appuyé longtemps sur le bouton power, et depuis, il ne démarre plus (le logo samsung ne s'affiche pas), et le download mode ne fonctionne plus. Seule le logo de la batterie est présente.

Que faire?

Merci d'avance pour votre aide.

Je ne vois pas du tout... Si tu n'arrives plus à accéder au mode Download ou Recovery... Tu peux le retourner au SAV d'où tu l'as acheté?

Bonjour,

En voulant installer une rom sur mon sg s3, celui ci c'est briqué.

Si je le connecte au cable usb, il n'est pas reconnue, le logo de la batterie s'affiche en gris, et le rond qui est sensé tourner de tourne pas.

Si je le démarre, il bloque sur le logo samsung. Et je pouvais atteindre le download mode.

Sauf que, je suis entré dans le download mode, j'ai appuyé longtemps sur le bouton power, et depuis, il ne démarre plus (le logo samsung ne s'affiche pas), et le download mode ne fonctionne plus. Seule le logo de la batterie est présente.

Que faire?

Merci d'avance pour votre aide.

Avant essaye de le charger et de voir ce qu'il se passe. Et dis nous?!

Puis enleve la batterie quelques minutes et remet la!

Apres avoir fais ça, recommence a enlever la batterie 1 minutes,remet la et mode recovery ou mode download et redis nous.

Oui oui ^^ c'était pour donner la solution de dernier recours, et comme en même temps j'étais pas sûr je voulais une confirmation :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Edited by ster97