Invité Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je n'ai pas trop compris, tu en es à quelle étape ? De mon Boulder avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekly Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je suis le tuto,le recovery indique de choisir le huawei 8160 Je n'ai pas ce choix ? En bref mon Boulder est sur "cm7 sarah" et je veux passer a icy tiramisu Est ce je peux mettre a jour juste par un recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Si tu es déjà sur CM7 Sarah, tu n'as pas besoin d'installer le recovery car je suppose qu'il est déjà installé. Oui tu peux donc mettre à jour avec le recovery (Touche Verte + Volume Haut + Power). De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekly Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 OK super je fais ça... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekly Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Passage sur IRC tiramisu impeccable merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 De rien :D De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekly Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Icy est installé depuis cet après midi ,le Boulder est sorti de sa tombe,data impec,GPS impec,mail impec,avec holo launcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Moi j'ai ICS Bread, je la présenterai De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekly Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 J'attends avec impatience ICS sur le boulder... Je suis sur JB 4.2.2 sur mon blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Il faut demander à des Dev si ils peuvent résoudre les bugs, Zenaufa par exemple (créateur de Project Sarah et Icy Tiramisu), a adapté une Rom d'un tout tactile "Huawei Ideos" au Boulder, donc le bug de l'écran c'est bon, clavier également, pour les softkeys il faut voir... Il faudrait rassembler plein de développeurs de rom pour créer une rom, avec des lenteurs certes, mais utilisable. Donc grand projet. Pour l'instant, ICSBread est une Rom qui change vraiment de ce qu'on peut voir sur ce U8350. De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Sorry, another time i can't fix app installation problem Seems to be framework related. I need to start from scratch for a working one. Next version (soon), will have new whole framework and maybe multilanguage Don't ask ETAs. For other devices im working on it. U8350 no more supported since needs more work. I will release U8500, U8150, U8120/10/00 builds :( Modifié 5 mai 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bon, j'ai testé cette rom, j'ai réussi, enfin, et ça ressemble comme deux gouttes d'eau à Sarah. Juste quelques bugs corrigés mais voilà... Il y a encore les MMS qui ne fonctionnent pas... Sinon ça reste une rom fluide. Sinon, quelqu'un pourrait s'occuper de faire un ZIP complet avec illuminatedKB + FRKeyboard + Gapps ? Ce sera plus simple. Je vais éditer le tuto pour ajouter les liens dans les étapes et pas en dehors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekly Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Je trouve que la ROM fonctionne a merveille icy, holo launcher. Modifié 5 juin 2013 par GEEKLY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spouky Gickel Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Sinon, quelqu'un pourrait s'occuper de faire un ZIP complet avec illuminatedKB + FRKeyboard + Gapps ? Ce sera plus simple. http://www.mediafire.com/download/0s5hoy6jk4beuko/U8350_icy_tiramisu_rc3_Final%2BGAPPS%2BKBfix.zip :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Je le rajoute tout de suite dans le tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnycro Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Merci parfait pour moi tout fonctionne bien zero bug en trois jours. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 De rien ^_^ C'est vrai c'est une bonne rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EclairOChocola Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonsoir tout le monde. Alors voila, je viens d'acqurire ce petit phione ! Et j'aimerais savoir... Je suis en Android 2.3.7 SARAH. Et j'aimerais avoir, si cette version est réllement mieux ?? Genre ceci: "Taper 1 sur le clavier visuel dans Téléphone tape #." C'est quoi ce machin ?? on pourras pas tapper 1 sur le clavier ? Puis, est ce que lorsque l'on appuie sur la touche du smiley, c'est une paranthèse qui s'affiche... idem pour la touche du symbole.. Deux touche qui ne servent plus, c'est génant quand même... Merci de vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Icy Tiramisu est bien mieux que Sarah ! Taper 1 sur le clavier virtuel de téléphone affiche #, mais tu peux taper normalement ton numéro avec le clavier physique. Smiley et symboles, ça ne fonctionne pas sur Sarah aussi. Et toutes les autres rom. J'espère avoir bien répondu Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EclairOChocola Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Oué merci, je l'ai installé hier soir. Et elle est pas mal. Mais pour les touches smiley et Symb ya aucunes solutions ? C'est dommage quand même. Sinon appart le Bootscreen, j'ai pas vu de réels diffrences. Mais le Bootscreen est vraiment pas mal :) J'ai acheter ce téléphone 50€ neuf et franchement... Rien a dire au niveau du prix.. a ce prix la.. impossible d'avoir un téléphone de même qualité etc... Par contre sur la fichez technique de free, il est écris "Touche sensitive" C'est une erreur non ? Et enfin, ma carte uSD que j'avais avant sur mon HTC HD2 ne fonctionne plus. Je l'ai bien formaté, elle fait 16 Go. Elle est supèrieur au classe 10, mais ne marche pas dans ce téléphone... Pourtant 16 Go, c'est pas énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benten127 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 merci pour cette version, elle fonctionne pas trop mal de ce que j'en ai vu, mais je suis tombe sur un petit soucis, je n'ai plus acces a la carte uSD via la connexion usb sur le pc. je ne sait pas si c'est reelement un bug ou une mauvaise manip de ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashgeist Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) J'ai suivi le tuto à la lettre (il me semble). Impossible de redémarrer en Recovery. Que je choisisse le redémarrage dans Rom Manager ou en faisant VOL+ / Touche verte / power, je reste bloqué sur le logo Huawei au démarrage, obligé de retirer la batterie. Que puis-je faire ? Solution : Rom manager était installé sur la SD avec Link2SD, je l'ai déplacé sur le téléphone. Puis j'ai reflashé le Clockworkmod. Et ça a marché :) ROM installée : c'est fantastique ! La plupart des lenteurs de l'u8350 sont supprimées, ou presque. Certaines choses sont 10x plus rapides (par exemple gestion des applications avec affichage des icones). Google Play Store est plus rapide aussi (mais encore assez lent). L'interface est très pratique, plein de choses sont mieux pensées (comme l'affichage des fonctions à l'écran pendant un appel par exemple). Pour le web, c'est mieux, mais c'est encore un peu lent, sauf avec Opera mini où c'est parfait. Le nombre de réglages possibles est hallucinant. Quand je pense que j'hésitais à l'installer... Ca vaut largement le coup, cette ROM devrait être installée d'office. Modifié 9 octobre 2013 par flashgeist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincendroid Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Bonsoir, tout d'abord merci pour le tuto. J'ai installé Icy Tiramisu sans problème. J'ai juste un problème de clavier: en mode IME Huawei le lettre q me donne les caractères de ponctuation. Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème ? Edit: je n'ai ce problème que dans la rédaction des textes des SMS ou de Gmail. Dans le navigateur ou dans une recherche le caractère q fonctionne. Dans Gmail, dans la case du destinataire ou du sujet, le caractère fonctionne q mais pas dans la zone de rédaction du texte. Edit: Autre problème uniquement dans la zone de rédaction des SMS: inversion du alt 1 et du alt 7 Edit: le problème vient de la saisie intuitive: si je désactive la saisie intuitive dans la configuration du mode de saisie Huawei il n'y a plus de problème. Merci de vos réponses. Modifié 6 mai 2014 par vincendroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midona Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour , cette rom est-elle toujours valable ? Quels sont les bugs restants ? "Rom manager" est maintenant payant , par quel autre application peut-on le remplacer ? Merci d'avance pour vos réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Rom Manager n'est pas payant Modifié 17 février 2021 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.