pacarious Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 bonjour à tous Avez vous recu la maj en 4.2.2? il parait qu'elle fait gagner 2h d'autonomie à la nexus 7, en espérant que soit de meme sur notre N10!! et sinon quelle différences avec vous remarquez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hannequart Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Comment on fait pour recevoir la maj ? Quand je vais dans A propos de la tablette - mise à jour, ça me dit que mon système est à jour (4.2.1) Modifié 13 février 2013 par Hannequart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fablink Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 idem faut attendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjour, Je viens de le faire manuellement avec CWM http://www.androidpolice.com/2013/02/12/download-the-android-4-2-2-update-jdq39-for-the-nexus-7-and-nexus-10-right-now/ Tout est ok suis en 4.2.2 JDQ39 attention quand vous rebootez valider par yes les deux questions sinon vous perdez le root :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Toujours rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Maj reçue. Premières impressions: amélioration de la fluidité et des perfs globales (fluidité de l'interface notamment). Amelioration de la réactivité du clavier. Pour l'autonomie je vous ferai mon rapport dans quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouatwork Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Maj faite automatiquement à l'instant. Pour l'instant la tablette rame... Comme si la mémoire était saturée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacarious Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 ce matin toujours rien recu!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xafour Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Quelqu'un peut m'expliquer comment google peut mettre à jour certaines N10 et pas d'autres ? ... Là ça me dépasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ils diffusent pas la mise a jour a toutes les n10 en même temps. Ils font plusieurs "salves" de maj. Tqt tu vas recevoir la maj très vite, aujourd'hui ou demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacarious Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 tjs rien de rien!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Mise à jour forcée via la méthode du framework! Merci google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou41 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ma nexus 10 est root, et la mise à jour s'est téléchargée automatiquement hier soir nickel. Et j'ai bien gardé le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jryan69 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 J'ai reçu la MAJ hier soir mais j'ai eu un gros fail à l'install (écran qui reste bloqué sur la figurine Android avec le ventre ouvert et un point d'exclamation) :( Après extinction et redémarrage, je suis finalement resté en 4.2.1. Pour info, la tablette est rootée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou41 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 tu n'as pas ré-essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jryan69 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 tu n'as pas ré-essayé ? J'aurais bien RE-essayé mais après redémarrage...plus de MAJ dispo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Va voir dans ton /cache et flash à la mano, c'est ce que j'ai fait. Ca passe. Par contre il ne faut pas retirer les applications officielles, juste les congeler si tu veux ne pas les utiliser. Car la MAJ patch et si un seul logiciel à patcher n'est pas présent l'install sera KO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varus Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Mise à jour forcée via la méthode du framework! Merci google. bonsoir ..c est quoi la méthode du framework Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fablink Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Salut à tous, maj faite hier soir 19h. Est-ce que vous avez le bug de chrome encore ? j'ai l'impression qu'il à disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Moi j'attends toujours mais sur la nexus 7 plus de bugs donc à mon avis google a réglé le problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacarious Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 est qu'il a du monde qui n'a pas reçu la maj?? Car c est mon cas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 force la maj ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varus Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 J'ai réussi a forcé la mise à jour... Paramètres,application,onglet tout,sélectionnés, framework des services google,forcer l'arrêt puis supprimer les données......aller dans paramétrés mise à jour a propos et lancer la vérification... Pour moi ça a marché... Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 voilà pareil c'est ce que j'ai fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacarious Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 J'ai réussi a forcé la mise à jour... Paramètres,application,onglet tout,sélectionnés, framework des services google,forcer l'arrêt puis supprimer les données......aller dans paramétrés mise à jour a propos et lancer la vérification... Pour moi ça a marché... Voilà ca a marche aussi pour moi!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.