pacarious Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 bonjour à tous Avez vous recu la maj en 4.2.2? il parait qu'elle fait gagner 2h d'autonomie à la nexus 7, en espérant que soit de meme sur notre N10!! et sinon quelle différences avec vous remarquez? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hannequart Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 (edited) Comment on fait pour recevoir la maj ? Quand je vais dans A propos de la tablette - mise à jour, ça me dit que mon système est à jour (4.2.1) Edited February 13, 2013 by Hannequart Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fablink Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 idem faut attendre un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonny84 Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Bonjour, Je viens de le faire manuellement avec CWM http://www.androidpolice.com/2013/02/12/download-the-android-4-2-2-update-jdq39-for-the-nexus-7-and-nexus-10-right-now/ Tout est ok suis en 4.2.2 JDQ39 attention quand vous rebootez valider par yes les deux questions sinon vous perdez le root :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Toujours rien.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matouf51 Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Maj reçue. Premières impressions: amélioration de la fluidité et des perfs globales (fluidité de l'interface notamment). Amelioration de la réactivité du clavier. Pour l'autonomie je vous ferai mon rapport dans quelques jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitouatwork Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Maj faite automatiquement à l'instant. Pour l'instant la tablette rame... Comme si la mémoire était saturée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacarious Posted February 14, 2013 Author Share Posted February 14, 2013 ce matin toujours rien recu!!! :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xafour Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Quelqu'un peut m'expliquer comment google peut mettre à jour certaines N10 et pas d'autres ? ... Là ça me dépasse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matouf51 Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Ils diffusent pas la mise a jour a toutes les n10 en même temps. Ils font plusieurs "salves" de maj. Tqt tu vas recevoir la maj très vite, aujourd'hui ou demain ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacarious Posted February 15, 2013 Author Share Posted February 15, 2013 tjs rien de rien!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cas Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Mise à jour forcée via la méthode du framework! Merci google. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou41 Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Ma nexus 10 est root, et la mise à jour s'est téléchargée automatiquement hier soir nickel. Et j'ai bien gardé le root. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jryan69 Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 J'ai reçu la MAJ hier soir mais j'ai eu un gros fail à l'install (écran qui reste bloqué sur la figurine Android avec le ventre ouvert et un point d'exclamation) :( Après extinction et redémarrage, je suis finalement resté en 4.2.1. Pour info, la tablette est rootée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou41 Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 tu n'as pas ré-essayé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jryan69 Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 tu n'as pas ré-essayé ? J'aurais bien RE-essayé mais après redémarrage...plus de MAJ dispo :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
llaumgui Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Va voir dans ton /cache et flash à la mano, c'est ce que j'ai fait. Ca passe. Par contre il ne faut pas retirer les applications officielles, juste les congeler si tu veux ne pas les utiliser. Car la MAJ patch et si un seul logiciel à patcher n'est pas présent l'install sera KO. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
varus Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Mise à jour forcée via la méthode du framework! Merci google. bonsoir ..c est quoi la méthode du framework Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fablink Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Salut à tous, maj faite hier soir 19h. Est-ce que vous avez le bug de chrome encore ? j'ai l'impression qu'il à disparu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Moi j'attends toujours mais sur la nexus 7 plus de bugs donc à mon avis google a réglé le problème ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacarious Posted February 17, 2013 Author Share Posted February 17, 2013 est qu'il a du monde qui n'a pas reçu la maj?? Car c est mon cas :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 force la maj ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
varus Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 J'ai réussi a forcé la mise à jour... Paramètres,application,onglet tout,sélectionnés, framework des services google,forcer l'arrêt puis supprimer les données......aller dans paramétrés mise à jour a propos et lancer la vérification... Pour moi ça a marché... Voilà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 voilà pareil c'est ce que j'ai fait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacarious Posted February 18, 2013 Author Share Posted February 18, 2013 J'ai réussi a forcé la mise à jour... Paramètres,application,onglet tout,sélectionnés, framework des services google,forcer l'arrêt puis supprimer les données......aller dans paramétrés mise à jour a propos et lancer la vérification... Pour moi ça a marché... Voilà ca a marche aussi pour moi!!! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts