Culture Pub Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 j'ai du aussi faire la manip car jusqu’à aujourd'hui pas de mise a jour auto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 J'ai de gros soucis de lecture de vidéo depuis la mise à jour en 4.2.2 Mx player joue les sons mais pas l'image et souvent vlc fait pareil..... Et les deux n'indiquent plus le temps jusqu'à la fin de la vidéo.... Et ceux sur les 3/4 de mes vidéos..... Vous avez pas le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fablink Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Pour le player je vous conseille d’essayer Archos Video player, il lit tout. Je crois les avoir tous tester (même des players obscurs en coréen mais assez sympa) car j'avais des problèmes avec certains formats de vidéos sur le nas de la freebox. Conseil: aller chercher les vidéos directement par le lecteur sans passer par un explorateur de fichier type Solid Explorer ou autre. Beaucoup moins de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgvremi Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 j'ai aussi fais la maj comme ci dessus mais maintenant mes mises a jour des applis ne se font plus (échec de la mise à jour) :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xafour Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Maj faite à l'instant sans rien forcer, juste après vérif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiboune Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Faut faire un truc avant la mise a jour, pour pas perdre le root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou41 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Non, le root est gardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hannequart Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Maj faite à l'instant sans rien forcer, juste après vérif ! Quelle vérif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xafour Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Paramètres/à propos de la tablette/mise à jour du système/vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.