lulu14 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Bonjour a tous et bravo pour ce forum. Voila mon soucis. J'ai un s2 GT-I9100 g . Hier j'ai fait la maj officielle et suis donc passée a la version 4.1.2 sans aucun soucis. Seulement depuis ça, les lettres du clavier virtuel pour écrire les sms, sont tres petites. J'ai pourtant cherché partout, pas moyen de les agrandir. Je précise que je suis déja allée dans "parametre, affichage...et que la taille de la police est sur "grand" et les lettres le sont dans le menu et tout le reste. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait tres gentil. Merci a tous. Modifié 13 février 2013 par lulu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Salut En mode "paysage" les touches sont déjà bien plus grosses qu'en mode "portrait". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu14 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Merci pour votre réponse mais je suis toujours en mode clavier 3X4 et donc en passant en portrait, elles sont éxactement pareille. Avant cette maj, les lettres du clavier étaient vraiment plus grande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Y'a ça mais payant marche en azerty apparemment: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bigbuttons.deluxe2&feature=search_result 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu14 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Merci beaucoup. Je regarde ça dés ce soir et je vous tiens au courant . A plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu14 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Bonjour a tous. AdamL , J'ai bien téléchargé l'application que vous m'avez suggéré. Bien pratique pour mieux voir les lettres du clavier, mais énormément de pub sur cette application. Merci quand meme. Bonne journée a tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Derien Pour ne pas avoir de pub faut installer la version payante ou ne pas avoir les données mobiles d'activées. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu14 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Merci pour la réponse, mais j'ai bien pris la version payante. La pub et bien la et beaucoup de bugs avec les touches ou il faut appuyer parfois plusieurs fois afin que les lettres s'affichent :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Sinon essaie A.I clavier Il me semble que tu peut agrandir la taille du clavier sur l'écran et donc avoir des lettres plus grosses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu14 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Merci Guizmo76. Je tente ça dés ce soir et je vous dirais ce qu'il en est. Bonne fin de journée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.