Aller au contenu

Commandes vocales (?)

Recommended Posts

• 1 month later...

Toujours rien ...pas d'infos rien ... :(

Le mode voiture du Nexus One permet pas grand chose si on est français...

Exemple: - Impossible de faire de la commande vocale :/ (Ou alors, ou se trouve la liste des mots clés ?!!)

- Quand on recherche un contact en appuyant sur appel, les contact ne s'affiche pas horizontalement... galère quand on est en mode paysage pour le GPS...

- De même, lors d'un appel, il faut galérer pour faire glisser le déverouillage de l'appel vers le bas... pas évident :/

Bref, y'a une branche la dedans, on aurait pu espérer beaucoup mieux de Google quand même ... m'enfin, une petite home pour le mode voiture, sa doit bien se trouver quelque part non ?!!

Thib.

sur la rom us fr91 les commandes vocales étaient en places déjà via un raccourci dans le menu mais malheureusement en anglais

on pouvez piloter les appli music map et appel

j espère que la version fr arrivera vite...

Modifié par professeur83

Hâte de voir cette appli francisé !

Le fait de pouvoir faire des recherches web, écrire des sms ou des mails est déjà top (et déjà francisé), mais la recherche dans le tél pour les appels ou lancer la musique, j'attends ça avec impatience. C'est un peu ce qu'il nous manque face à l'Iphone qui l'intègre !

Niveau sms, j'ai très rarement des erreurs, et ça marche parfaitement pour les recherches web.

Comme tu dis, vivement les actions en français, mais je pense que Google va vite mettre ça au point, car ça devient indispensable avec le car dock (enfin, indispensable, j'exagère un peu :P )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...