Sausalito Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour, dans le menu, une fonction de commandes vocale existe ("appeler untel", "ouvrir google agenda") mais malgré l'arrivée de la prise en charge du français dans les recherche, elle ne semble toujours pas fonctionner. C'est exact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Marche pas chez moi non plus, donc ça doit être normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay113 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Moi non plus. Marche pas :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 toujours rien a ce sujet même pas une apli qui peu faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibow Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Toujours rien ...pas d'infos rien ... :( Le mode voiture du Nexus One permet pas grand chose si on est français... Exemple: - Impossible de faire de la commande vocale :/ (Ou alors, ou se trouve la liste des mots clés ?!!) - Quand on recherche un contact en appuyant sur appel, les contact ne s'affiche pas horizontalement... galère quand on est en mode paysage pour le GPS... - De même, lors d'un appel, il faut galérer pour faire glisser le déverouillage de l'appel vers le bas... pas évident :/ Bref, y'a une branche la dedans, on aurait pu espérer beaucoup mieux de Google quand même ... m'enfin, une petite home pour le mode voiture, sa doit bien se trouver quelque part non ?!! Thib. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Google a fait une annonce aujourd’hui. La solution est d'utiliser l'application "Voice Actions" qui est inclue dans "Voice Search". Elle permet de passer un appel mais aussi lancer une musique et bien d'autres choses à l'aide de la voix. Elle est disponible sur l'Android Market et marche que en anglais ! Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 ben salut mais cela on le sais mais tu ne peu pas t en servir depuis la sortie ;) donc on tourne en rond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Voice search est bien dispo dans l'android market mais perso sous cyano6 j'ai des échec d'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Pareil echec d'instal... mais recherche vocal est déjà sur le Nexus.... c'est pas la même chose ? j'ai pas testé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 @Jfast : Tout à fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) sur la rom us fr91 les commandes vocales étaient en places déjà via un raccourci dans le menu mais malheureusement en anglais on pouvez piloter les appli music map et appel j espère que la version fr arrivera vite... Modifié 13 août 2010 par professeur83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 j'avais aussi l'échec d'install mais sur le forum officiel de cyanogenmod on peut lire la solution (qui a marché chez moi) http://forum.cyanogenmod.com/topic/4237-new-voice-search/ (vu l'heure je ne vais pas tester s'il me comprend ;) mais en tout cas cette fois l'install est passée ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 J'ai trouvé aussi la solution hier, et putain il marche franchement pas mal ce truc oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 L'update des Google Addons avec Voice Search est disponible, j'ai mis le lien sur le post de la cyano (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=249498#p249498) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Hâte de voir cette appli francisé ! Le fait de pouvoir faire des recherches web, écrire des sms ou des mails est déjà top (et déjà francisé), mais la recherche dans le tél pour les appels ou lancer la musique, j'attends ça avec impatience. C'est un peu ce qu'il nous manque face à l'Iphone qui l'intègre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Je trouve que ça a déjà nettement amélioré la reconnaissance vocale en français pour dicter des textes, par contre vivement les actions en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Niveau sms, j'ai très rarement des erreurs, et ça marche parfaitement pour les recherches web. Comme tu dis, vivement les actions en français, mais je pense que Google va vite mettre ça au point, car ça devient indispensable avec le car dock (enfin, indispensable, j'exagère un peu :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Euh, on est d'accord, l'appli c recherche google, avec quand on l'active un carré noir avec trait orange (pour le nexus) écrit parler maintenant? c'est ca hein^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.