kdelkkxx Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum, mais aussi sur android ! Au début j'avais un peu de mal, mais maintenant ça va mieux. Voilà mon problème : j'ai deux adresses mails, l'une gmail et l'autre orange, que j'ai entré dans l'application "Email". Le problème c'est que les "mises à jour" pour vérifier que je n'ai rien reçu ne se font que de façon manuelle. Quand je vais dans Paramètres > Email > Comptes, il y a mes deux adresses affichées avec écrits dessous "synchronisation désactivée". J'ai eu beau tout fouillé, je n'ai pas trouvé comment changer cette option... Merci de m'aider ! Ca fait bien 3 jours que je cherche x) ! Mathilde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 et en ouvrant ton application "mail" puis paramètres --> clic sur ton compte mail --> cocher "synchroniser E-mail" puis régler tes paramètres de syncho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdelkkxx Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 La case est cochée et les paramètres sont bons aussi.. C'est ce que je comprends pas =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 La synchronisation est bien activé dans tes paramètres de ton téléphone? Tu es sous quelle ROM? J'avais eu le même problème il me semble, je regarde de mon côté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 tu as des soucis avec ton compte Orange ET Gmail ou juste Orange ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdelkkxx Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Ben j'ai tout activé je crois bien, c'est ce que je comprends pas. Je peux faire des captures d'écran si vous me demandez des pages précises. Je sais pas ce que c'est un(e) ROM, ça fait quelques semaines que j'ai ce téléphone j'ai rien bidouillé dessus. J'ai des problèmes avec mes deux comptes. La mise à jour manuelle (en ouvrant l'application et en cliquant sur actualiser) se fait sans problème. Merci de porter attention à mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Salut Mathilde, Juste pour Info, tu es rooté ? Sous quelle rom es tu ? Et surtout, depuis quand rencontres tu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdelkkxx Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Comme je ne sais pas ce que cela signifie, j'imagine que ça veut dire non. Je sais pas exactement. Je me demande si ce n'est pas lié au fait que j'ai installé la mise à jour il y a 1 ou 2 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Laquelle mise à jour ? Si tu ne sais pas, ça veut dire que tu n'es pas Root :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdelkkxx Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 D'accord Après une petite recherche de ma part, j'ai la mise à jour 4.1.2 c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Euh tu l'as faite comment ta mise a jour ? Odin ou par pc, kies? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdelkkxx Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Directement en wifi (Je suis sous mac, j'utilise AirDroid pour le partage de documents etc) En fait je viens de voir que quelque soit le compte où je regarde : Compte samsung, Dropbox, Email, FB, Google... Il y a toujours une adresse mail et avec écrit dessous "synchronisation désactivée". J'ai vraiment du bloquer un truc général, mais je sais pas du tout quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Parametres, tu as un onglet comptes, cliques sur le compte google et coches tout synchroniser. Que vois tu? Il y a une date avec l'heure de la derniere synchronisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdelkkxx Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Je tombe sur un écran avec deux onglets : "Comptes" Il y a dessous mon adresse gmail avec écrit en dessous et grisé "synchronisation désactivée" "Confidentialité" Gmaps et latiude recherche paramètres de localisation Google+ Annonces Ah et aucune heure affichée nulle part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ok ok. Sur ta page d'acceuil du téléphone, tu as des toogles, tu vois ce que c'est? C'est ça : les Trucs verts :) As tu ça et une application pour pouvoir les gerer? Du genre toogles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdelkkxx Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Une application pour les gérer... Non. Par contre je vois ce que c'est oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Oh? Tu as pas une application ou tu peux gérer ça? Mmmhhh. Est ce que sur les toogles il y a synchronisation ? Ou va sur le playstore et télécharge notification toogle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.