Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Comment débloqué Bootloader

l'auteur payback

si vous voulez continuer à travailler sur CWM Recovery et Bootloader by payback à l'aide de cette instruction

vous devez nommer le nom de l'auteur. C'est payback

Voici instruction

1)Il faut changer cet file(emmc_appsboot.rar)

post-148959-0-81541000-1360840145_thumb.

3)Il faut mettre cet file dans rom

C'est tout .Bonne chance!

La page officielle.

Modifié par Nicolas123
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

On fait quoi au juste avec ces deux liens ?

Edit : ça a l'air très intéressant une fois traduit en français !

Modifié par Okizha
Posté(e)

Sa commence a annoncer du bon ! Au fait, du coup la pétition bah...c'est mort non ? Vu qu'il n'y a pas de Bootloader.

Posté(e)

C'est vrai que la maintenant sa devient intéressant. On en entend pas beaucoup parler des russes mais ils font des bonnes choses héhé ! ^^

La pétition ne servait pas a grand chose de toutes de façons !

Posté(e)

Visiblement c'est un forum très connue chez les russes (2 millions de membres). Donc reste plus qu'a attendre.

Posté(e)

bonne nouvelle ça :)

merci nicolas123 ;)

Posté(e) (modifié)

Ne nous pressons pas. Attendez que quelque chose de stable sorte :) Il y a un fort risque de brick.

Edit : Comme un membre de XDA a dit , laisser les faire leurs travaille , ne les dérangez pas :)

Edit 2 : Nicolas123 tu es français ou bien tu utilise google traduction ?

Modifié par Okizha
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Désoler du double post :

Payback de la 4pda a fini de patcher le bootloader! C'est une question de timing maintenant! On dirait que nos problèmes avec LG L7 sont touchait à sa fin!

Payback a enfin fini , il faut juste patienter le temps qu'il nous donne une explications :)

Modifié par Okizha
Posté(e)

Yaaa ca va me faire penser a mon petit acer liquid mini tous ça et avec les devs qui étaient présents dans cette section là aussi, ca va déchirer ! merci les gars, je suit votre travail de près !

Posté(e) (modifié)

wow thats bonnes nouvelles, je ne peux pas attendre .. aller russie, aller retour sur investissement!

Modifié par keemo
Posté(e)

Ouaahhh !!! :D Seulement.. Quelqu'un a réussi la manip' ?? Et a ton un recovery adapter ? :)

• Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...