zulfurion Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Bonjour, je viens de voir aujourd'hui d'une une tablette TF700 un fond d'écran animé proposant un diaporama plutôt bien réussi, mais impossible de me souvenir le nom. Et aussi, s'il y avait la possibilité d'avoir le APK pour que ce soit compatible avec n'importe quel androphone. Merci d'avance :) PS : ce fond d'écran animé est d'origine sur la tablette. Modifié 13 février 2013 par zulfurion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Salut, Je ne vois pas trop de quel wallpaper tu parles, pourrais-tu donner plus de détails s'il te plaît ? Je dispose d'une tf201(meme software que la tf700) alors je pourrai te l'extraire ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Pour avoir les écrans animés en fond d'écran, il suffit d'appuyer longtemps sur l'écran d'accueil, ensuite tu choisis "Fonds d'écran animés" et tu devrait disposer d'une sélection de fonds d'écran animés d'origine de la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ce n'est pas vraiment ce qu'il demandait, il a vu un fond d'écran et voudrait avoir le même ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.