Aller au contenu

Informations Spica SVP


Recommended Posts

bonjour,

je suis possesseur d'un Samsung Player addict (Windows Mobile), et je souhaite acheter un samsung galaxy spica.

Déjà je voudrais savoir si c'est un bon choix (si c'est un bon téléphone niveau applications, mémoire,...).

De plus, je voudrais savoir si on peut installer les applications sur une mémoire externe (Carte mémoire) ou si on est obligé d'installer sur la mémoire interne (qui, d'après ce que j'ai entendu est très limité).

Voila, je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le spica est un bon choix pour se faire la main sur android sans trop se ruiner perso moi j'en suis dingue ;) et tout le monde ici te dira que c'est un très bon téléphone (dites moi si je me trompe) en ce qui concerne les applis sur ta SD c'est tout à fait faisable à partir du moment ou ton spica est root mais même en ne l'étant pas et en mettant tes applis sur la mémoire interne, il y a de quoi faire perso je télécharge pas mal et j'ai encore de la marge. voila j'espère que ma réponse te satisfera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , et bien je viens confirmer ce que El_Diablo_77 dit , c'est un superbe tel , j'en suis possesseur depuis un moment et jusqu'à aujourd'hui il est toujours aussi bon . C'est sur qu'il n y a pas énormément de place dans le tel , mais c'est suffisant pour pouvoir installer des appli , j'en ai installé plein et il fonctionne très bien .Et si pour toi ça ne suffit pas , il y a une appli ou on peut installer les appli direct sur la Sd , du moin c'est ce que j'ai lue ça quelque part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu comptes acheter ton téléphone en Septembre, tu peut regarder la concurence, et ce qui va arriver (Chez HTC par exemple, avec le EVO et le WildFire ; et le Samsung Galaxy S, bien plus haut de gamme).

Les téléphones sous Android ça fleurit très vite, donc réfléchis bien à ton choix.

Ne crois pas que je t'incite à ne pas prendre le Spica (qui à l'air très bien, surtout en matière de rapport qualité/prix), mais personnellement, vu que j'attends le HTC WildFire avec impatience et qu'il sera disponible avant Septembre, jette un oeil dessus, il a un meilleur rapport qualité/prix que le Spica; à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis personnel, je recommanderais le HTC Legend plutôt que le HTC WildFire, ce dernier dispose de la même résolution d'écran que le HTC Tattoo, qui est un peu "lège" je trouve... enfin ce n'est que mon avis ^^

D'ailleurs si je devais acheter un androphone aujourd'hui, ce serait vers le Legend que je me tournerais, sans hésiter. Après c'est aussi une question de goût, son design plait ou ne plait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'aider dans mon futur choix, je vais regarder les téléphones que vous m'avez signalé, et je ferait mon choix vers septembre.

PS : quand vous dites que vous pouvez mettre pleins d'applications sur votre spica, ça veut dire combien exactement (au maximum). Et quelle est la taille moyenne d'unee application ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je voulais savoir, si lorsque que l'on joue a des jeux, si l'on peut appuyer à 2 endroits sur l'écran. Par exemple si je veux avancer et tirer j'appuie sur "avancer" et "tir" et que les 2 actions fonctionnent (car avec le player addict ca ne fonctionne or j'ai une appli piano et je galère un peu ^^)

Edit : c'est le multi-touch je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour jouer perso je conseil soit une psp ou ds, mais pas de téléphone, que ce soit le spica ou autre, a la base c'est un téléphone pas une console de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'aider dans mon futur choix, je vais regarder les téléphones que vous m'avez signalé, et je ferait mon choix vers septembre.

PS : quand vous dites que vous pouvez mettre pleins d'applications sur votre spica, ça veut dire combien exactement (au maximum). Et quelle est la taille moyenne d'unee application ??

Et bien moi j'en ai 52 appli et et c'est dans les 3,81Mo , 321Ko , chez moi en tous cas . De rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour jouer perso je conseil soit une psp ou ds, mais pas de téléphone, que ce soit le spica ou autre, a la base c'est un téléphone pas une console de jeux

J'aime pas trop ce genre de remarque , vue que c'est un smartphone c'est cense faire plusieurs chose plus ou moins bien en fonction du prix .

Biensur si tu veux t'eclater tu vas prendre une psp mais on peut dire la meme chose a ce sujet .

Ou alors un appareil photo pour prendre des photo , ect ...

Avec le spica les jeux en 2D foncitonne et certain jeux 3D mais tres peu ne t'attend pas a grand chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop ce genre de remarque , vue que c'est un smartphone c'est cense faire plusieurs chose plus ou moins bien en fonction du prix .

.

avec mon appareil photo je peut aussi faire des vidéos, mais je ne le fait pas! pour cela je prends mon caméscope...

bien sur tu peut jouer des petits jeux avec ton tel, mais si j'achete un tel je ne me demande pas si je peut jouer au dernier jeux sortie...non moi je me demande es ce que je pourrais telephoné avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mon appareil photo je peut aussi faire des vidéos, mais je ne le fait pas! pour cela je prends mon caméscope...

bien sur tu peut jouer des petits jeux avec ton tel, mais si j'achete un tel je ne me demande pas si je peut jouer au dernier jeux sortie...non moi je me demande es ce que je pourrais telephoné avec?

et bien a ce moment la prend un 33 10 et vient pas spamer mon post stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...