uncleguls Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonsoir a tous, Connaissez vous un site ou l'on puisse se procurer des pièces détachées pour le G3? J'ai cassé la vitre de l'appareil photo (une clé avec le tel dans la poche du pantalon... arf). J'ai écris chez Jiayumobileshop.com, la ou j'ai acheté mon G3 mais pas de news, bon avec le nouvel an chinois.... c'est peut être normal ! Une idée sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Tu l'as ouvert ton tel, vu ce que c'est on doit pouvoir se faire une petite vitre pour pas trop cher avec autre chose. Si tu es bricoleur y'a moyen avec du plexi fin comme celui d'une boite de CD ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uncleguls Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 pas bete le cd... bon faut trouver un truc qui se raye pas vite... vais y reflechir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Le plastoc d'origine est fragile, le mien a déjà des micro rayures et pourtant je suis assez soigneux, ça va finir par se voir sur les photos en générant un léger flou. Il faudrait trouver du Polycarbonate en plaque, ça c'est du solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uncleguls Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 oui en effet.... ils auraient pu mettre en verre... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Comme ils auraient pu faire le corps du téléphone en alu aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reptil91 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.