chkoon Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonsoir,je viens vers la communauté du S3 en aide a un amis qui me pose la question suivante: -je souhaite mettre une puce 4G orange dans un Samsung S3 Bouygues je n'ai pas accès au service client (tel pro) - je souhaite installer un soft tel a traces type fil-test ou tems en freq 900, 1800,2100,2600Mhz pour me lock sur les cellule + valeurs RSSI et ec/no Merci a vous pour vos futurs réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Je me serai trompé de section? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Salut, J'avais pas vu. Sorry ... Possible je ne sais pas mais s'il aime bidouiller, qu'il le fasse . Pour ma part, je ne pense pas que ça marcherais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Merci pour ta réponse,c'est une question avant investissement,la question(ou débat) reste ouvert(e) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.