Aller au contenu

utiliser l'Atrix en mode webtop sans ... Webtop :D


Recommended Posts

Bonsoir chers frondroidiens , j'ai fait l'acquisition d'un atrix ces derniers temps même si il m'a ete deconseiller mais je le trouve super bon et hyper reactif , la personne qui me la vendue m'a donné aussi le cable hdmi, ceci dit j'aimerai savoir si je peux l'utiliser comme pc sur une tele sans le dock spéciale juste avec le cab hdmi , et aussi j'aimerais savoir si l'atrix est compatible OTG ?

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas une rom bidouillé quoi pas vraiment, juste la rom fr avec les modifs de bases pour avoir accès à tout sans s'embeter.

Je l'ai faite pour avoir une base saine facile à réinstaller, donc volontairement elle a très peu de modif et toutes faites sur mesure. En gros elle bug autant que l'original voir un peu moins car il n'y a pas les démos.

C'est pour ça aussi qu'elle a pas eu beaucoup de mise à jour car elle en a pas besoin :)

Faut imaginer qu'avant cette rom pour revenir en version fr c'était soit le sbf avec le risque sur le bootloader soit rien donc vraiment pas top pour tout tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'utilisateur, je confirme: tout fonctionne impeccablement. J'y suis revenu après avoir essayé quelques ROMs customs (CM9 Jokersax; CM7...) sur lesquelles il manquait toujours quelque chose, que soit le webtop ou une camera fonctionnelle ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...