madstrix Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour, Je viens d'avoir un spica et vu que je n'ai pas beaucoups d'experience dans le crack de telephone je voudrais vous poser une question. Est-il possible de rooter mon galaxy (2.1) sans le formater en concervant mes donner pour que je puisse installer debian ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2s Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Salut ! Je comprend pas trop le passage "pour que je puisse installer Debian" :° Debian est une distribution linux destinée aux PCs... Et il me semble que tu perdra tes données en rootant mais il existe des applications pour les sauvegarder (mybackup pro par exemple (essai de 30 jours )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madstrix Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 j'ai vu un tuto sur le fofo pour installer debian sur android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 le tuto fonctionne sur quelque telephone disposant d'un clavier physique, donc sur le spica tu peut oublier, de plus meme si c'etait possible ca n'a aucune utilité etant donner que tu ne pourra rien faire avec , pas de telephone, ni de sms, enfin ce pourquoi un telephone est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madstrix Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10776 c'est debian mais sous android les deux en meme temps debian est utilisé comme une apply comme ça je peut utiliser mon tel comme un linux mais en tel c'est ça que je veut faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 ca t'oblige quand meme a passer par ssh pour utiliser debian, pour moi ca n'a pas d'utilite, mais si tu suis le sujet jusqu'au bout tu a toutes les info pour le faire, avec un minimum de connaissance quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madstrix Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 tu est sur que on doit passer par ssh ? Un gas l'as fait fonctionner en mode graphique et as moins que j'ai beaucoups de retard en linux (ce que je ne pense pas avoir) le ssh est en console ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 l'interface graphiques est installer oui mais juste histoire de faire beau, lis le topic tu verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madstrix Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) OKi je viens de lire donc en fait on lance le serveur sur le phone et on se connecte sur le phone a partir du phone lol c'est un peu bancal ... 9a m'étonne un environnement graphique en ssh quand meme j'avais jamais vu. Sinon on peut faire quoi de sympa avec un spica flashé ? Modifié 11 juin 2010 par madstrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 l'interface graphique peu exister et t'enpeche pas d'utiliser ssh, j'ai un serveur linux heberger chez O*h j'ai installer l'interface graphique pour certain truc juste histoire d'avoir plus de confort, mais tout le reste je le fait en ssh. sinon que peut on faire avec spica rooter? .... ca a deja ete repondu mainte et mainte fois sur le forum, vu que tu connais linux, tu a l'acces root, dc imagine les possiblité, ensuite c'est une question de developement si tu veut des truc qui n'existe pas encore :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madstrix Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) Moi ce qui m'intéresserai ça serai de cracker les clés wep. En root je peut installer aicrack ? Et le gps sur le galaxy est il gratuit ? Modifié 12 juin 2010 par madstrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Sur le Spica en 2.1 tu as Google Navigation (enfin je crois, je n'ai pas encore récupéré le mien qui est au SAV, donc je ne peux pas l'affirmer). Sinon tu as Copilot Live qui n'est pas très cher (environ 30euros) et qui est très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madstrix Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 mais j'ai le gps de google map qui marche tres bien mais je n'ai pas d'abonement gps, c'est gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Normalement oui, ce n'est pas un service dépendant de l'opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) l'utilisation du gps est gratuite oui, mais ATTENTION il te faut un forfait data (internet illimité) car il telecharge les map au fur et a mesure que tu te deplace Modifié 12 juin 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madstrix Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 okk merci les gens. Et alors, si je root mon tel pourrais-je installer aircrack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) Moi ce qui m'intéresserai ça serai de cracker les clés wep. En root je peut installer aicrack ?Et le gps sur le galaxy est il gratuit ? pourquoi vouloir cracké des cle wep tu veut te connecter au wifi de tes voisins, parce que cela n'est pas tres legal...ni de 1 piraté des cle wep, ni de 2 se connecter au wifi de tes voisins sans leur permissions!!! Modifié 12 juin 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madstrix Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 c'est pour les vacances ... mais si vous voulez pas je comprend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 que ce soit pour les vacances ou autre le piratage de cle est illegale par contre si ton fai est soit neuf(sfr) ou free tu as acces au wifi partout en france grace a tes identifiant neuf ou free grace au hot spots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choukette2b Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 moi je voudrais bien savoir comment craques ce téléphone une méthode simple parce que jai beau parcourir dix milles forum jamais on dit comment il faut faire alors de l aide s'il vous plait de laide. Marchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 moi je voudrais bien savoir comment craques ce téléphone une méthode simple parce que jai beau parcourir dix milles forum jamais on dit comment il faut faire alors de l aide s'il vous plait de laide. Marchi t'entends tu par craquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18676 A l'heure à laquelle je poste c'est le 3 ème de la liste faut pas allez chercher bien loin. Ça te donnera les accès root. Ou celui la (attention il était en page 4 ...) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16515 Que ce soit clair, je ne fais que répondre à la question du root, pour ce qui est du crack wep/wap tu te débrouilles et je ne veux rien savoir :lol: Alors les 10 000 forums, si je puis conseiller aux utilisateurs de lire un minimum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Cherche un tout petit peu STPPPPPPPP :D Tu vas dans le rubrique du forum Samsung Galaxy Spica et tu regarde (et lit) le titre des sujets épinglés. Pour infos, on n'appelle ça flasher son mobile ;) Sinon pour t'aider : https://forum.frandroid.com/forum/search.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.