Debros Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bonjour, j'ai un gros problème avec le wifi du Nexus 4, j'essaie d'écouter la radio avec TuneIn Radio, c'est quasi impossible. J'ai toujours des coupures. De plus quand le téléphone est en veille ça coupe carrément je suis obligé de rallumer l'écran pour que ça fonctionne. Je trouve ça bidon.. Ça me le faisais pas sur mes anciens smartphones (Galaxy SII et Nexus S). Avez vous le même problème ? Existe t-il une solution ? Merci Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanKull Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Salut, Problème connu, les équipes Google sont déjà en train de bosser dessus. Il n'y a plus qu'a attendre patiemment qu'une mise à jour arrive rapidement. Source : https://code.google....l?id=40065#c535 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Est-ce que dans les paramètres avancés du wifi tu as cocher l'option pour garder le wifi en veille ? Il y a aussi une option pour économiser la batterie, essaye de la désactiver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Est-ce que dans les paramètres avancés du wifi tu as cocher l'option pour garder le wifi en veille ? Il y a aussi une option pour économiser la batterie, essaye de la désactiver... Salut, oui l'option pour garder le wifi en veille est activé, et l'option pour économiser la batterie est désactivé mais ça n'a rien changé, donc je l'ai réactivée. Salut,Problème connu, les équipes Google sont déjà en train de bosser dessus. Il n'y a plus qu'a attendre patiemment qu'une mise à jour arrive rapidement. Source : https://code.google....l?id=40065#c535 Salut, merci vivement la mise à jour alors :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Modifié 14 février 2013 par Debroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Pour la coupure en mode veille cela doit venir de tunein radio. Quand je lance google play avec ma musique en réseau je n'est pas de coupure de wifi. Par contre en wifi j'ai absolument pas de coupure :/ Et en 3g il n'y a pas coupure en veille Modifié 14 février 2013 par Eric33700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je viens de tester avec tune in et ça marche nickel, c'est peut être à cause de la 4.2.2, j'ai jamais testé avant par contre en donnée mobile j'ai quelques coupures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Bun je suis en 4.2.1 pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 je voulais dire que c'est peut être parce que je suis en 4.2.2 que ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ris073 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour, j'ai mon nexus 4 stock depuis quelques jours et j'ai remarqué ce problème de streaming audio en veille. Moi aussi j'utilise régulièrement tune in radio et j'ai été frustré de m'apercevoir que le flux audio coupait à la mise en veille du téléphone. Mon ancien wiko slim fonctionnait parfaitement en veille... Ce que je ne comprend pas, c'est que lorsque j'utilise ma Nexus 7 (4.2.2 également) dans les mêmes conditions, je n'ai aucun problème. J'ai entendu dire que cela pourrait venir de la freebox V6 mais alors pourquoi tout les autres portables du foyer fonctionnent? Avec les données 3G, pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuplt Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Même problème pour mi avec Tunein radio. Dès que l'écran est éteins, ça coupe tout le temps. Je suis en rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Passez en 4.2 si ça n'est pas déjà le cas, sinon faut flasher un fix je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 bah moi en 4.2.2 stock ca me le faisait avec tunein, je suis passé sous cm10.1 kernel franco, pareil, radio 0.54 idem... c'est relou, et ca me le fais de temps en temps en 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.