Abelforth Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bonjour, Alors voila mon soucis, j'ai depuis quelques jours en ma possession un Wiko Cink King, sauf que je n'arrive pas a aller sur le net sans la Wi-fi. J'avais un Xperia U juste avant et je n'avais aucun soucis avec celui-ci, meme sans connexion Wi-fi, je pouvais naviguer tranquillement sur le net, via 3G, ou autre je ne sais pas, je n'y connais strictement rien la dedans. Donc ma question, je pense que vous l'aurez deviné, comment aller sur le net en 3G ? Quelle configuration faire pour que cela fonctionne ? Merci d'avance à tous et bonne soirée! (ou bonne nuit vu l'heure...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buildingizer Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Bonjour, Avez vous configué vos APN ? Sinon direction réglages >sans fil et réseaux > réseaux mobiles > noms des points d'accès > bouton en bas a gauche de l'écran nouvel apn > entrer les réglages selon votre opérateur (recherche google)> de nouveau bouton en bas a gauche de l'écran > enregistrer puis redémarrer. Modifié 14 février 2013 par Buildingizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abelforth Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Oui j'ai deja fait ca :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buildingizer Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je suppose que vous avez tout vérifié que le service 3g est activé etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abelforth Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Oui oui, c'est pour ca je comprends pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...