Aller au contenu

Lien pour Android 4.2.2

benji1801

Recommended Posts

Salut,

Voici le lien pour télécharger la dernière maj, récupéré grâce à des personnes ayant pu la faire directement sur leur Nexus 4 : http://android.clien...0D.de8b8d10.zip

Pour l'installer, voici un tuto (en italien) : http://www.androidwo...azione-135265/

Et un autre en anglais sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2145848

Modifié par benji1801
  • Like 2

Merci ;)

Petite question au passage, en ayant un Nexus 4 root + CWM, l'OTA ne supprime pas le root ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Pour ma part, je n'en sais rien du tout désolé :/ J'attends mon Nexus 4, qui sera mon premier smartphone...

L'OTA devrais arrivée dans la semaine donc sauf pour ceux qui sont presser, sinon autand attendre 2/3 jours de +.

Cette 4.2.2 a l'aire pas mal surtout si elle amelior l'autonomie qui est déjà + que bien :-)

Merci ;)

Petite question au passage, en ayant un Nexus 4 root + CWM, l'OTA ne supprime pas le root ?

Bonjour,

Après la mise à jour avec CWM, quand tu demandes de rebooter le système, il faut répondre "yes" aux deux questions posées, sinon le root est perdu...

J'ai passé mon N4 ma N10 et N7 sans problème avec CWMtouch plus facile à utiliser sur les écrans haute résolution.

:D

Utilise OTA root keeper sur le PS pour préserver ton root, dans les 2 cas ça marche normalement.

Perso j'étais juste root avec le recovery stock, j'ai utilisé le toolkit pour rebooter dans le TWRP et j'ai installé le zip. Avant cette manip j'avais préservé mon root avec l'appli puis je l'ai restauré ensuite après le flash.

Tout simplement :-)

Cet update ne concerne que les personnes qui sont en ROM stock ou avec l'AOKP on peut l'installer ?

EDIT : logique ! je me répond à moi même... stock only !

Modifié par nohik

bon j'ai essayé en suivant le tuto XDA selon le scénario a et paff je tombe sur ça:

- sur le nexus...> now send the package you want to apply to the device with adb sideload filename

-sur la console sur mon pc...> cannot read sideload

Du coup j'ai oublié quoi? cet update se fait qu'après un flashage?

Merci d'avance de vos réponses

Modifié par xuioni

Au niveau du changelog tu veux dire ?

Les toggles du paneau de notif ont été bien améliorés et ça c'est appréciable ! Maintenant un appui long active et desactive directement le Wi-Fi et bluetooth, et on peut mettre directement en mode avion sans que ça nous redirige vers les réglages. ;)

Salut,

Mise à jour faite hier soir à 23h00 en OTA, je ne vois aucun changement par rapport à la 4.2.1...

Par contre, les news qui annoncaient la mise à jour des Galaxy Nexus, des N7 et des N10 en premier et du N4 plus tard se sont un peu plantés !!

J'ai filé mon Galaxy Nexus à ma femme et elle n'a pas encore reçu sa MàJ OTA...

@+

Bruno

Salut,

Mise à jour faite hier soir à 23h00 en OTA, je ne vois aucun changement par rapport à la 4.2.1...

Par contre, les news qui annoncaient la mise à jour des Galaxy Nexus, des N7 et des N10 en premier et du N4 plus tard se sont un peu plantés !!

J'ai filé mon Galaxy Nexus à ma femme et elle n'a pas encore reçu sa MàJ OTA...

@+

Bruno

Et pourtant les OTA ont bien commencé avant sur ces autres appareils, à un ou 2 jours près.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...