benji1801 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Salut, Voici le lien pour télécharger la dernière maj, récupéré grâce à des personnes ayant pu la faire directement sur leur Nexus 4 : http://android.clien...0D.de8b8d10.zip Pour l'installer, voici un tuto (en italien) : http://www.androidwo...azione-135265/ Et un autre en anglais sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2145848 Modifié 14 février 2013 par benji1801 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Merci ;) Petite question au passage, en ayant un Nexus 4 root + CWM, l'OTA ne supprime pas le root ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Merci ;) Petite question au passage, en ayant un Nexus 4 root + CWM, l'OTA ne supprime pas le root ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Pour ma part, je n'en sais rien du tout désolé :/ J'attends mon Nexus 4, qui sera mon premier smartphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 JE tiens a rajouter que cette mise a jour supprime l'acces en 4g dans le menu caché. Bien que la puce soit presente elle n'etais pas compatible avec les reseaux francais. http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&ei=AIMcUa--GMmS0QXd-oDABQ&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dhttp://arstechnica.com/gadgets/2013/02/android-4-2-2-kills-the-nexus-4s-unofficial-lte-support/%26hl%3Dfr%26tbo%3Dd%26biw%3D1440%26bih%3D732&rurl=translate.google.com&sl=en&u=http://arstechnica.com/gadgets/2013/02/android-4-2-2-kills-the-nexus-4s-unofficial-lte-support/&usg=ALkJrhhKAElcABagvNiyk-_7OFPKUvBIyA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 L'OTA devrais arrivée dans la semaine donc sauf pour ceux qui sont presser, sinon autand attendre 2/3 jours de +. Cette 4.2.2 a l'aire pas mal surtout si elle amelior l'autonomie qui est déjà + que bien :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Merci ;) Petite question au passage, en ayant un Nexus 4 root + CWM, l'OTA ne supprime pas le root ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Bonjour, Après la mise à jour avec CWM, quand tu demandes de rebooter le système, il faut répondre "yes" aux deux questions posées, sinon le root est perdu... J'ai passé mon N4 ma N10 et N7 sans problème avec CWMtouch plus facile à utiliser sur les écrans haute résolution. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Merci ;) Petite question au passage, en ayant un Nexus 4 root + CWM, l'OTA ne supprime pas le root ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Tu peux flasher cette maj sinon, qui est pré-rootée : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2147281 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Merci pour le lien, je viens de l'installer via le toolkit c'est parfait ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ok mais donc pour garder le root il faut faire la MaJ via CWM et pas en OTA c'est juste ? :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Utilise OTA root keeper sur le PS pour préserver ton root, dans les 2 cas ça marche normalement. Perso j'étais juste root avec le recovery stock, j'ai utilisé le toolkit pour rebooter dans le TWRP et j'ai installé le zip. Avant cette manip j'avais préservé mon root avec l'appli puis je l'ai restauré ensuite après le flash. Tout simplement :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Cet update ne concerne que les personnes qui sont en ROM stock ou avec l'AOKP on peut l'installer ? EDIT : logique ! je me répond à moi même... stock only ! Modifié 14 février 2013 par nohik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Nickel mise à jour faite via CWM, root conservé en répondant "oui" au deux questions au moment du reboot. ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 salut et pour les gapps il faut les mettre ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Non c'est automatique c'est pas comme avec CM. J'ai quand même fais un wipe cache partition et dalvik avant de flasher. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) bon j'ai essayé en suivant le tuto XDA selon le scénario a et paff je tombe sur ça: - sur le nexus...> now send the package you want to apply to the device with adb sideload filename -sur la console sur mon pc...> cannot read sideload Du coup j'ai oublié quoi? cet update se fait qu'après un flashage? Merci d'avance de vos réponses Modifié 14 février 2013 par xuioni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 -sur la console sur mon pc...> cannot read sideload Version de adb trop vieille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 je relance le sdk pour voir si il y a des maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Cet update ne concerne que les personnes qui sont en ROM stock ou avec l'AOKP on peut l'installer ? EDIT : logique ! je me répond à moi même... stock only ! Ca vas pas tarder à venir sur AOKP¨!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 maj faite ça n'a rien changé^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Au niveau du changelog tu veux dire ? Les toggles du paneau de notif ont été bien améliorés et ça c'est appréciable ! Maintenant un appui long active et desactive directement le Wi-Fi et bluetooth, et on peut mettre directement en mode avion sans que ça nous redirige vers les réglages. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Salut, Mise à jour faite hier soir à 23h00 en OTA, je ne vois aucun changement par rapport à la 4.2.1... Par contre, les news qui annoncaient la mise à jour des Galaxy Nexus, des N7 et des N10 en premier et du N4 plus tard se sont un peu plantés !! J'ai filé mon Galaxy Nexus à ma femme et elle n'a pas encore reçu sa MàJ OTA... @+ Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 petit retour Moi retour stock complet,recovery custo ensuite update + SU =impec!! j'ai repondu non a la question et je suis rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Salut,Mise à jour faite hier soir à 23h00 en OTA, je ne vois aucun changement par rapport à la 4.2.1... Par contre, les news qui annoncaient la mise à jour des Galaxy Nexus, des N7 et des N10 en premier et du N4 plus tard se sont un peu plantés !! J'ai filé mon Galaxy Nexus à ma femme et elle n'a pas encore reçu sa MàJ OTA... @+ Bruno Et pourtant les OTA ont bien commencé avant sur ces autres appareils, à un ou 2 jours près. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ca vas pas tarder à venir sur AOKP¨!! Oui j'me doute, ils sont assez rapide en général ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.