Aller au contenu

Lien pour Android 4.2.2

benji1801

Recommended Posts

C'est bon 4.2.2 installée par OTA, juste perdu le root, que je vais remettre par le toolkit

EDIT : Je vais attendre une mise à jour du toolkit, impossible de rooter pour l'instant en 4.2.2

Modifié par vince007

C'est bon ça a marché après un reboot.

Dans l'ordre j'ai fait :

- Arrêter le framework

- Vider le cache

- Effacer les données

- Eteindre

- Démarrer

- Verif mise à jour et là c'est bon !

C'est vrai que ça marche cette méthode... incroyable. Installation en cours. j'adore voir le bonhomme vert

ça y est mise à jour terminée. Par contre j'ai paumé le widget ears (le shazam by google). Personne ne sait où je pourrai trouver l'apk qui va bien pour le réinstaller sans être root ? Je sais c'est un peu hs merci d'avance ;)

@GunnerMC : la mise à jour est déjà faite donc je suppose que j'aurai du installer cette appli avant non ?

Oui il faut l'installer avant ^^

J'ai essayé via CWM mais ça me fait la même chose ....

Tu as du modifier un truc dans ta rom (icone batterie, supression appli system etc), il faut être 100% stock même si tu l'installes avec le cwm (du coup seul le recovery peut ne pas être d'origine)

ça y est mise à jour terminée. Par contre j'ai paumé le widget ears (le shazam by google). Personne ne sait où je pourrai trouver l'apk qui va bien pour le réinstaller sans être root ? Je sais c'est un peu hs merci d'avance ;)

Tu root et tu le décongèle avec titanium backup, perso à chaque reboot il se recongèle.

• Like 1

Finalement j'ai pu le rooter à nouveau en suivant les conseils de ce site : http://www.wugfresh.com/nrt/

Il faut installer le toolkit sur cette page et faire la procédure qu'ils donnent :

IMPORTANT NOTICE: Yes, I am aware that this isn’t working on 4.2.2 right now. This will be fixed in v1.6.3 which will be released ASAP (within a few days or sooner if possible). As a temporary fix you can replace the old adb/fastboot/dll files in the toolkits /data directory with the new ones: new_adb_and_fastboot.zip just download that zip and extract/unzip its contents into the toolkits /data directory and agree to overwrite those files, then proceed to use “Any Build” mode to perform subsequent operations like rooting. Again, this is just a temporary fix for those who are impatient.

Installé via Framework en OTA.

Procédure : Mode avion, GPS et réseau désactivé (sauf wifi), arrêter framework, effacer les données, puis mise a jour :)

Pas de reboot nécessaire pour qu'il trouve la màj. (Par contre pour l'installer oui il reboot)

Modifié par Anthony64

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...