vince007 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 C'est bon ça a marché après un reboot. Dans l'ordre j'ai fait : - Arrêter le framework - Vider le cache - Effacer les données - Eteindre - Démarrer - Verif mise à jour et là c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai finalement eu la mise a jour OTA mais l'installation a planté. "Installation aborded (status 7)" Suis Root et en custom recovery ... Que dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Remettre un recovery stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ou récupérer le .zip et flasher la mise à jour à partir du recovery custom, c'est plus simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) C'est bon 4.2.2 installée par OTA, juste perdu le root, que je vais remettre par le toolkit EDIT : Je vais attendre une mise à jour du toolkit, impossible de rooter pour l'instant en 4.2.2 Modifié 14 février 2013 par vince007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) installez l'appli ota rootkeeper, elle m'a permis de rétablir le root après l'ota et c'est bien cool B) Modifié 14 février 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Idem finalement avec la méthode frameworks la maj est entrain de s'installer... J'ai pas eu besoin de rallumer le terminal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 @GunnerMC : la mise à jour est déjà faite donc je suppose que j'aurai du installer cette appli avant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 moi j'attends la maj officielle car je ne suis pas rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) J'ai essayé via CWM mais ça me fait la même chose .... Je crois que j'ai trouvé, j'avais une apli MMS modifié pour avoir les bulles de couleur. J'ai remis la stock et le flash a fonctionné. Modifié 14 février 2013 par leju29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 C'est bon ça a marché après un reboot. Dans l'ordre j'ai fait : - Arrêter le framework - Vider le cache - Effacer les données - Eteindre - Démarrer - Verif mise à jour et là c'est bon ! C'est vrai que ça marche cette méthode... incroyable. Installation en cours. j'adore voir le bonhomme vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 ça y est mise à jour terminée. Par contre j'ai paumé le widget ears (le shazam by google). Personne ne sait où je pourrai trouver l'apk qui va bien pour le réinstaller sans être root ? Je sais c'est un peu hs merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 C'est moi ou le dégradé foncé en bas et en haut de l'écran sur le Launcher est plus prononcé ? Mon fond d'écran est le même qu'avant (assez clair) et j'ai l'impression que le bas et le haut de l'écran sont plus foncés qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 @GunnerMC : la mise à jour est déjà faite donc je suppose que j'aurai du installer cette appli avant non ? Oui il faut l'installer avant ^^ J'ai essayé via CWM mais ça me fait la même chose .... Tu as du modifier un truc dans ta rom (icone batterie, supression appli system etc), il faut être 100% stock même si tu l'installes avec le cwm (du coup seul le recovery peut ne pas être d'origine) ça y est mise à jour terminée. Par contre j'ai paumé le widget ears (le shazam by google). Personne ne sait où je pourrai trouver l'apk qui va bien pour le réinstaller sans être root ? Je sais c'est un peu hs merci d'avance ;) Tu root et tu le décongèle avec titanium backup, perso à chaque reboot il se recongèle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Finalement j'ai pu le rooter à nouveau en suivant les conseils de ce site : http://www.wugfresh.com/nrt/ Il faut installer le toolkit sur cette page et faire la procédure qu'ils donnent : IMPORTANT NOTICE: Yes, I am aware that this isn’t working on 4.2.2 right now. This will be fixed in v1.6.3 which will be released ASAP (within a few days or sooner if possible). As a temporary fix you can replace the old adb/fastboot/dll files in the toolkits /data directory with the new ones: new_adb_and_fastboot.zip just download that zip and extract/unzip its contents into the toolkits /data directory and agree to overwrite those files, then proceed to use “Any Build” mode to perform subsequent operations like rooting. Again, this is just a temporary fix for those who are impatient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben&Nuts Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai rooter mon Nexus 4 mais je n'ai pas changer de Rom. Comment je fais pour installer la MAJ 4.2.2, on me l'a propose pas, même avec la méthode Framework ? C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Elle se déploie sur plusieurs jours donc ne soyez pas pressé Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Je peux le mettre a jour sans soucis ? Je suis recovery twrp rooté. Je viens de recevoir la maj. Édit: c'est OK. Modifié 14 février 2013 par matouf51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Elle se déploie sur plusieurs jours donc ne soyez pas presséEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Oui moi je l'attend encore. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 reçu hier soir en ota :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozor421 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Je confirme l'efficacité de la méthode du framework... ota en téléchargement Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Vous avez le nouveau son de batterie lors de la charge et batterie faible ? Rien chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Oui lorsque je le pose sur le support Qi Philips maintenant il fait un son, j'ai pas testé en USB ou secteur Modifié 15 février 2013 par vince007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 moi j'ai le nouveau son pour la batterie faible, beaucoup moins agaçant qu'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony64 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Installé via Framework en OTA. Procédure : Mode avion, GPS et réseau désactivé (sauf wifi), arrêter framework, effacer les données, puis mise a jour :) Pas de reboot nécessaire pour qu'il trouve la màj. (Par contre pour l'installer oui il reboot) Modifié 15 février 2013 par Anthony64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.