Aller au contenu

Lien pour Android 4.2.2

benji1801

Recommended Posts

Oui il faut l'installer avant ^^

Tu as du modifier un truc dans ta rom (icone batterie, supression appli system etc), il faut être 100% stock même si tu l'installes avec le cwm (du coup seul le recovery peut ne pas être d'origine)

Tu root et tu le décongèle avec titanium backup, perso à chaque reboot il se recongèle.

Oui j'avais l'apli mms de modifié pour avoir les bulles de couleur différente. J'ai remis l'apli stock et ai eu la mise a jour dans la foulée !

J'ai perdu le recovery après l'installation malgré que j'ai répondu "no" a la question demandé vis a vis du CWM. Je l'ai ré-installé avec Rom manager. Pour le coup je sais que cette apli marche pour notre N4, très facile d'utilisation d'ailleurs. Je vous la conseil.

Probleme de la maj..

Nexus 4 root(unlock) kernel stock

Quand je lance la maj 4.2.2 tous est niquel et quand je passe au recovery (TWRP) j'ai une erreur ...

Faut que je passe sous le clockworkmod ?

Telecharge l'appli goo manager sur le store puis menu et install recovery.

Ça va t'installer twrp puisque la mise a jour le supprime

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

bonjour a tous,

J'ai un petit soucis avec la MAJ.

Je m'explique je suis root et en recovery j'ai Team win recovery project v2.3.3.2

Quand je flash la MAJ que j'ai telecharge sur le lien XDA j'ai une erreur:

"assert failed : apply_patch_check("/system/lib/hw/power.msm8960.so", "f94..."

"error flashing zip'sdcard/download/nom_du_zip.zip'

voila si quelqu'un a une idée?

EDIT: Je viens d'essayer avec CWM et j'ai le meme soucis :(

EDIT 2 : Apparament c'est dut au fait du kernel franco, je continurai mon investigation plus tard ^^

Modifié par Alias84

bonjour a tous,

J'ai un petit soucis avec la MAJ.

Je m'explique je suis root et en recovery j'ai Team win recovery project v2.3.3.2

Quand je flash la MAJ que j'ai telecharge sur le lien XDA j'ai une erreur:

"assert failed : apply_patch_check("/system/lib/hw/power.msm8960.so", "f94..."

"error flashing zip'sdcard/download/nom_du_zip.zip'

voila si quelqu'un a une idée?

EDIT: Je viens d'essayer avec CWM et j'ai le meme soucis :(

EDIT 2 : Apparament c'est dut au fait du kernel franco, je continurai mon investigation plus tard ^^

Oui c'est a cause du kernel franco qui modifie le fichier "power.msm8960.so" du coup lors du check système pendant le mise à jour le recovery détecte une erreur système et annule la mise à jour

J'avais trouvé un tuto, sur XDA sur la page du kernel franco ou faux123, expliquant ce qu'il fallait modifier dans ce fichier pour que tout remarche car meme en flashant le "reset kernel" de faux123 la mise à jour échoue a cause de fichier. La solution que j'ai trouvé c'est de flacher la factory image de la 4.2.2 et de tout laisser en stock pour les futurs mises à jour.

Géniale cette méthode du framework, j'ai juste effacé les donnés et force a quitté et hop la MAJ est trouvé !!

J'était ROOT et recovery CWM, avec rootkeeper j'ai garder le root et en fixant le recovery je l'ai pas perdu donc tout nickel !

Plus qu'a explorer cette 4.2.2!

J'ai installé rootkeeper avant d'installer la MAJ, tu lui met les acces root et tu fait backup root acces.

Apres j'ai lancé l'installer de la MAJ, tu tombe sur le recovery CWM tu fait ok pour installer la MAJ

Une fois qu'il a fini il te demande si tu veux fixé le recovery pour que tu garde le CWM tu fais yes

Juste apres il te demande si tu veux restorer l'acces root tu fais yes et normalement c'est bon.

Pas besoin de rootkeeper, j'ai flashé la mise à jour, au reboot j'ai répondu 2 fois Yes. Aucun problème, toujours root. ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

quelle mise à jour tu as flashé celle de xda ?

tu n'a pas perdu tes données ?

Modifié par abdess47

Non je n'ai encore rien fais. Je ne veux pas me tromper de ficher a flasher et voir mon root enlevé.

bon je viens de tester et cela ne fonctionne pas :(

failure un truc de genre et je pense que c'est ce fameux framework mais j'ai un souci, je ne sais pas ce que c'est ...

Modifié par abdess47

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...