ClapX Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Nop aucune perte de données si tu réponds 2 fois Yes (c est justement ça qu ils demandent sur les questions garder les données et forcer le root) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Merci beaucoup pour ta réponse, je le ferrais tout à l'heure (ou demain...). Y a du boulot, j'en ai 2 à faire lol. MAJ : Après de nombreux essais, rien à faire, il refuse de ce mettre à jour. Il me met une erreur sur le fichier books.apk. J'ai pourtant désactiver le root (OTA rootkeeper), réinstaller les apps google d'origine (Play livres, musique...) (merci Titanium backup). Si vous avez une autre solution pour installer cette fichu maj (sans re-rentrer tout les paramètres manuellement, et sans perdre les données/apps).... Je suis tout ouïe. Modifié 22 février 2013 par raphael76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuze Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Je suis rooté et j'ai juste le kernel de franco #53, rom stock. J'ai reçu la maj OTA mais je ne l'ai pas installé, je risque d'avoir des problèmes si je l'installe directement en OTA ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Merci beaucoup pour ta réponse, je le ferrais tout à l'heure (ou demain...). Y a du boulot, j'en ai 2 à faire lol.MAJ : Après de nombreux essais, rien à faire, il refuse de ce mettre à jour. Il me met une erreur sur le fichier books.apk. J'ai pourtant désactiver le root (OTA rootkeeper), réinstaller les apps google d'origine (Play livres, musique...) (merci Titanium backup). Si vous avez une autre solution pour installer cette fichu maj (sans re-rentrer tout les paramètres manuellement, et sans perdre les données/apps).... Je suis tout ouïe. ré installe la partition système j'explique comment faire dans la section tutoJe suis rooté et j'ai juste le kernel de franco #53, rom stock.J'ai reçu la maj OTA mais je ne l'ai pas installé, je risque d'avoir des problèmes si je l'installe directement en OTA ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Elle ne se fera pas Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 flasher le system.img de la factory image fastboot flash system system.img tu perds le root mais tu conserves toutes tes données. bon bah je n'ai pas trouvé comment faire .... :( faut que je fasse cette opération avec le toolkit ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Je l'explique dans mon tuto. Non ça ne se fait pas avec le toolkit Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.