neroleptic Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bonjour, J'ai passé mon S2 sous CM10.1 à un amis qui rencontre un problème de sonnerie (je ne l'utilisais pas). Symptôme : Le téléphone est configuré en sonnerie mais lors d'un appel le téléphone ne sonne pas (seulement le vibreur s'active) Actions menées : 1- j'ai été vérifié les paramétrés de sonneries : volume, sonnerie choisie, vérifié que les heures de silence n'étaient pas activé ... 2- j'ai réinstaller CM10.1 (celle du 11 février) Rien y fait. Pourtant quand je choisi la sonnerie j'entends bien la dite sonnerie. Avez-vous une(des) idée(s) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Salut, Ça fait la même chose pour toutes les mélodies ? Et niveau sms / notification ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Oui peut importe la sonnerie (j'en ai tester que 2). Niveau sms/notification je ne sais pas. Mais quand j'augmente le volume de sonnerie avec les boutons de volumes on entends bien les "bip" de plus en plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 C'est plutôt étrange effectivement ! Soit c'est un réglage que tu aurais zappé, sonnerie progressive peut-être ? Ou une restauration des données système avec TB lors de l'installation ? Fais une sauvegarde et full wipe là on sera fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 On a été 2 à checker tous les paramètres et je suis sur que le progressive n'est pas activé. Je lui avait full wipe avant de lui donner. Par contre le recovery n'avait pas voulu me formater le sd interne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Du coup je pense que je vais pousser la dernière version officielle JB samsung avec ODIN puis faire une réinstallation de CM10.1. Si la ça suffit pas ... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.