f-thierry Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bonjour, Le haut parleur de mon defy vient de lâcher, je suis obligé de me servir de la fonction main libre pour que ça marche. Je viens de le démonter mais je n'arrive pas enlever la hp. J'ai essayé de chercher sur google ou youtube mais je ne trouve rien. Quelqu'un aurait il déjà changé celui ci et pourrait me dire comment faire. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 http://olila.over-blog.com/article-reparation-motorola-defy-haut-parleur-de-conversation-hs-113400384.html par exemple... mais en se servant de google, on en trouve d'aut' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo16 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 j'ais fait le changement avec cette vidéo tous marche nickel depuis plusieurs moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Salut, Merci pour votre aide, le HP fonctionne de nouveau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.